Je serai aussi là au JFJ, Allons-y!
[Doctor Who] Qui ?
53 réponses, 14091 vues
Bon, les news d'aujourd'hui, c'est que ça va encore être un peu long avant d'avoir une réponse définitive...
Jusqu'à aujourd'hui je visais une licence France, malheureusement, celle-ci n'autorise pas du tout la sortie du territoire des produits sous licence. Je suis donc obligé de passer en licence Europe ou Monde. Donc on change d'interlocuteur, ça va donc rallonger un poil les délais... Je vous tiens au courant ;) @ Oniromancer : Youpi ! Une série officielle ! Je me permets d'approuver pour la boite j'en prends une dès la sortie. Comptes tu y mettre le 12ème Docteur ? Promis juré ça reste entre nous. Courage pour les délais Je me ferais un plaisir d'en parler avectoi aux JFJ :) Et je te ferais de la pub sur mon blog ;) @tous : Doctor Who : Song of Time and Space (cad mon jeu) sera au FJF. Au menu démo, initiations et plaisir d'en parler :)
La boite contiendra les 13 docteurs actuels (incluant le 12eme et le War Doctor).
Oups j'avais lu trop vite [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] Je te la prends dès sa sortie je le maintiens ;) Doctor Who : Song of Time and Space sera en démo aux JFJ de Satrouville le 8 et 9 Mars Au programme, Docteur(s), Tardis, Cybermen.....
Present je veux faire une demos. Ah oui c'est vrai on sera juste à côté l'un de l'autre pour les demos
Quel hasard n est ce pas ? ;) Je compte bien que tu puisses essayer le jeu :)
Bon, alors malheureusement, ça risque de prendre beaucoup plus de temps que ça aurait dû au départ.
Donc ce ne sera pas pour 2014. On verra pour 2015 (mais le projet reste le même). Je serai aux JFJ on pourra en parler là-bas et j'espère que j'arriverai à me libérer pour venir tester le jeu ;) Oh mince [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img] Mais on veut des infos, des détails et tout savoir aux JFJ, enfin tout ce que tu peux dire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Et je t'attends avec impatience pour tester. Deux scénarios sont prévus déjà. Et un petit spoiler : "Exterminer !", "Vous serez améliorés","Allons-y ! Molto Bene !" et "Je peux utiliser mes grenades à triples impacts et mon fusil cisailleur ?" (la suite en image mercredi sur mon blog [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] ) |