Jolies compagnie d'artillerie, et les vindicators sont splendides.
Bonsoir,
Toujours un bel effet d'ensemble, mais une petite question me turlupine quand-même : pourquoi ne pas avoir utilisé les Doomweavers, tout simplement ?
Deux raisons :
- Quand je suis parti avec l'idée d'utiliser des chassis de vieux Falcons, je ne savais pas encore avec quoi j'allais faire les canons des Nightspinners. A un moment, j'était même décidé à acheter des Nightspinners FW juste pour récupérer leurs canons (et j'aurais surement essayé de revendre les chassis). Et au final, en cherchant ça et là, je suis tombé sur une bonne source de canons de Doomweaver.
- Je n'aime pas la gueule du Doomweaver. Le chassis est trop gros, en tout cas plus que celui d'un vieux Falcon. Et puis de toute façon, tous les tanks légers actuels utilisent le même chassis que celui du Falcon. Donc en toute logique, je me dois d'utiliser comme chassis pour mes tanks celui du Falcon ... sauf que j'utilise le chassis du vieux Falcon au lieu du nouveau. Et puis avec juste un seul canon, je trouve le Doomweaver pas assez impressionnant.
En revoyant toutes tes photos, je me demandais où en étais tu de ton ordinatus qui avait commencé bien sympathiquement.
J'imagine qu'il a été mis en attente pour finir l'armée eldar, le reverra t'on pour une AMTL ou vas tu céder à la tentation d'ahcter la vraie figruine?
Je crois que ce projet n'aboutira jamais, ou alors sous une autre forme. Avec du recul, je trouve le châssis bien trop gros.
Et pour ce qui est de la tentation d'acheter une "vraie figurine", j'ai déjà cédé à la tentation ... enfin si par "vraie figurine" on accepte aussi les copies pirates. Mais sur ce coup-là, le pirate faisait un prix sympathique (£25 seulement).
(Modification du message : 03-06-2010, 13:38 par Flogus.)