Défi collectif : Finis ton assiette !! Saison 2

72 réponses, 11030 vues

Et une équipe finie, une... http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...-haze.html
Photo floue sur les bords, difficile de réussir un cliché correct avec autant de monde. Il y a quelques photos de joueurs sur le blog.

[Image: team1.JPG]
Et maintenant, au tour des humains...
Oh quelque productivité.
Bon on sent que c'est de la masse et que tu n'as pas donné ton meilleur niveau mais ça a le mérite d'être propre et homogène.

J'ai avancé sur mes Dirz aussi.

Guerriers de l'aube :
Je sais, les puristes diront que ce sont des sentinelles de Danakil. Mais pour Dysma's Portal je ne créé pas tous les profils existants. Déjà parce que beaucoup de profils de Conf sont redondants et ensuite mes profils sont configurables (armes, compétences). Voilà pourquoi j'ai décidé de mettre les Sentinelles et les Bélisarius sous le profil "Guerrier de l'aube".
Et pour mes figs j'avais 4 sentinelles et 3 guerriers de l'aube, c'est beaucoup trop, je n'ai donc repeint que mes 3 préférés. Je laisse donc 4 figs de coté qui ne connaîtront pas la joie de retourner au combat, pour elles c'est la retraite.

[Image: 5463.jpg]

Clones de Dirz (équipé d'arbalètes)
J'ai peint les 3 arbalétriers que j'avais. Abalétriers, Clone, Hybrid et Vétéran seront joués avec le profil "Clone de Dirz".

[Image: 5464.jpg]

Pestes de chair
[Image: 5465.jpg]
Superbes, ces figs.
C’est une bonne chose de rationaliser les profils. Et de se faire plaisir sur ses figurines préférées ! (Très bon choix au passage!)
Les Dirz progressent même si 'ai du mal à faire des sessions de peinture de plus de 20'.
Jouer ou peindre il faut choisir...

Guerriers de l'Aube avec lames Belisarius
Pour les connaisseurs, j'ai abandonné le profil des Belisarius mais gardé leur arme qui devient donc une option.
J'en ai un 3ème que je n'ai pas repeint, je garde le corps pour conversion ça me permettra de jouer des armes différentes.
[Image: 5489.jpg]

Guerriers Skorize
[Image: 5488.jpg]
Superbe ambiance. On les voit bien dans des couloirs sombres...

Pour ma part, j'avance à tout petits pas. Quelques détails et retouches et j'aurais fini
Un Qg et une equipe de sniper:
[Image: Jap-QgSn.jpg]

Et ma première section:
[Image: Jap-Troop1.jpg]

Il me restera une section de vétérans et une section de grenadiers à finir.
Merci Bigby et bravo pour ton avancement.

Une fig de plus hier soir, j'ai pas eu beaucoup à retoucher car celle ci était propre.

Technomancien :
[Image: 5491.jpg]
Superbe fournée, Reldan.

Bigby, tu vas laisser les socles tels quels ou ajouter de la végétation (jungle ?).
Sympa ce techno!
Bravo mon Cyrus pour ton BBowl! Ça va impiser sur le terrain.

Mon Bigby je vais tenter de t’emboiter enfin le pas (hummmm vu les loulous du forum j’vais p’t’etre changer la tournure :-) ) et poser les bases sur mes Soviets.
Jolie prod’… et j’imagine le nombre de figs qui doivent être sur ton établi !

Mention spéciale pour notre Reldan qui nous sort de superbes peintes de Conf’ et au goût du jour pour son DP.
Félicitations ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Défi collectif : Finis ton assiette !! Cyrus33 153 26,938 06-09-2023, 15:25
Dernier message: Bigby Wolf
  [DEFI COLLECTIF] Recycle ton impression râtée! Sceptik le sloucheur 33 10,052 19-07-2023, 01:34
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... Cyrus33 240 57,872 08-06-2022, 21:08
Dernier message: Bigby Wolf
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 15,326 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 35,423 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain