DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause...

592 réponses, 125572 vues

Mes votes:

Match 1: Kurtis Koban

Les deux figurines sont très bien peintes et se trouvent sur des socles qui les mettent en valeur. Mais l'elfe noir de Kurtis dégage une véritable aura de violence. Ce psychopathe n'a rien à envier à Hannibal Lecter.

Match 2: GeyseR

Let's face it. Mon pauvre Fell Caller n'a aucune chance face à un monstre pareil.

Mes votes:

match 1, le caillou

je trouve les deux fig. terrible, mais l'idée de l'ours me parle plus.

Match 2, GeyseR

Je trouve la fig. vraiment sublime rien à redire sur la peinture, le troll de la Montagne est plus du taple top+ alors que le gros Grrr est je trouve un ou deux niveaux en dessus.

Hop à moi aussi :

Match 1 : j'ai voté pour Kurtis car l'elfe doit me venger, je n'aime pas les nains, en plus il m'a battu, et puis simplement il me parle plus dans la peinte.

Match 2 : Geyser, car les démons j'aime beaucoup, celui là aussi, et la peinte rend super bien.

Je soutiens toujours le Champion du Temple (qui vient de passer el cap des 500 000 visites tralala !! ^^) !!!

La peinture du Caillou est parfaite mais celle de Kurtis l'est plus encore car l'effet gore + l'aura de violence, ça claque sa mère !!

Le gros bourrin de GeyZer parce que lui aussi il a une belle tête de vainqueur. Le troll de Clegane est top mais là, c'est la taille qui a compté XD

Serviteur,

Morikun

Hourrie! Du sang et du boudin, c'est la demi! :p

A voté Caillou parce que comme toujours, j'aime pas voter pour moi puis monsieur est une source d'inspiration depuis mon lancement dans la figurine lors de mes jeunes années (à une époque ou j'estois le jeune et fougueux Joky Chan à la recherche d'une armée Nippone XD ) et donc, je pense que c'est bien mérité :p

Après, j'ai finalement voté pour Ser Gregor, j'ai un gros coup de cœur sur la peinte et la fig de Geyser, mais j'adore le troll tout autant et du coup, j'ai choisi le combattant qu'avait une arme en main XD

Pareil. Face au démon j'ai finalement préféré voter pour le troll mieux équipé pour du combat d'arène ;) ...

A voté :

- pour Kurtis, dont la fig est quand même largement supérieure à la mienne, tant sur la conversion et l'ambiance que sur la peinture.

- pour Geyser, parce qu'au final j'aime plus cette horrible bestiole que le troll de Clegane...

Voté pour Kurtis car sa participation a beaucoup plus le style d'un champion d'arène pour moi.

Voté pour Geyser parce que son Greuh transpire la puissance brute et déchaînée.

a voté pour le caillou car même si la fig de kurtis est ultra réussie, j'ai un petit faible pour le rendu du caillou mais à ce niveau là , ça c'est joué à rien.

Et à voté pour Clegane parceque son troll, même s'il est petit, il a une gueule terrible ^^ ( et toujours se méfier des petits... c'est fourbe un petit.)

et toujours se méfier des petits... c'est fourbe un petit

Ouais t'as bien raison : moi je vois des fourbes tous les jours !!

(Même Le Caillou est fourbe... Pis Whispe encore plus... Pis Ajax aussi tiens... Minus je sais pas mais rien qu'au pseudo... pis y a aussi l'autre là... pis encore...)

Serviteur,

Morikun

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 20,539 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 13,834 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 36,124 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,515 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 40,582 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal