[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 306793 vues

Et ben, ça c'est de la peinture !

T'as fait un stage "cuve crado" avec Max ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

J'adore vraiment le rendu, et la main plaquée sur la vitre est une excellente trouvaille.

Après, pour chipoter, je dirais que du coup, le reste du véhicule n'est clairement pas au même niveau...

Merfi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Normalement, une fois le monstre posé sur sa plate forme, ça devrait ré-équilibrer visuellement le truc. Là la cuve domine complètement le Raider. Bon, je voulais qu'on la voie bien, au moins ça c'est fait. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Pour la cuve, oui c'est inspiré de ce qu'a fait Morbäck sur son armée, je vais pas le cacher. Les bulles ont été peintes en blanc au dessus de mon dégradé marronnasse puis j'ai passé un coup de glacis par dessus pour les atténuer. Pas assez visiblement. J'en prends note pour le suivant.

La lance des ténèbres, je l'ai virée de là où elle était parce que je me suis rendu compte que du coup j'avais pile la place de mettre une fig à cet endroit. Je me suis dit que ça serait pratique en jeu de pouvoir indiquer si un perso a rejoint l'unité par exemple. Donc soit elle va finir sous le nez... soit je la mets pas, tant pis (de toutes manières je joue toujours avec le même pote et il me fera pas chier avec ça).

Fini !

En espérant que ça vous plaise.

Le personnage à l'avant est l'un de mes tourmenteurs, qui peut être placé ou pas à cet endroit. Je trouve que c'est un bon moyen de suivre qui est embarqué ou pas pendant le jeu.

[Image: 683969-Confrontation%2C%20Dark%2C%20Dirt...20Tank.jpg]

c'est juste trop beau @_@

Citation :<div>c'est juste trop beau @_@
</div>
Ha non. C'est très bien peint, mais c'est pas beau. Le design du "véhicule" est d'une laideur sans nom. Mais c'est peint de main de maître alors on passe outre.

Boh, le design est pas si dramatique que ça à mon sens. Je ne suis pas un expert Eldar noir mais ça m'évoque la rapidité au détriment de la solidité + côté malsain. Oui oui, on a vu des véhicules plus beau, je suis d'accord, je ne suis pas super fan moi-même, mais ça ne me fait pas vomir.

Façon il n'y a guère que l'esthétique Orks qui peut être qualifier de "belle" dans la galaxie.

Merci Lucius. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Syntax' t'es jaloux, c'est tout. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Oh purée de bois! Mais c'est juste trop bien fait!

Un petit truc peut-être, e visage du serviteur devant la bestiole semble un tout petit peu en dessous du reste mais j'ai l'impression que c'est la photo, c'est un poil flou à cet endroit.

Mais je te tire mon chapeau, clairement!

Pour une fois, je suis plutôt d'accord avec Lucius [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] , le vaisseau ressemble à une sorte de pointe de flèche, donc rapidité + agressivité ressortent assez bien et la conversion ainsi que la (brillante) peinture de Minus mettent bien en avant le côté malsain de ces détraqués pervers sexuels morbides à grande oreilles (un truc à compenser peut-être...).

Je pensais avoir répondu !

Le "serviteur" devant est l'un de mes tourmenteurs. C'est une femme, au visage très lisse, donc pas super expressif. On la voit mieux ici :

[Image: Tourmenteurs_001_zpsf866eb7d.jpg]

Content de voir qu'y a des gens aux goûts douteux comme moi. Merci Ajax. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Et j'ai peint le leader de mon escouade de Grotesques.

Escouade, check.

Transport, check.

Chef, check.

Y a plus qu'à larguer tout ça dans le gueule de l'ennemi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

[Image: 685722-Alpha%2C%20Confrontation%2C%20Dar...emesis.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy Natthy 17 598 Il y a 11 heures
Dernier message: Natthy
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 166 39,211 Hier, 13:54
Dernier message: jojogeo
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,016 280,163 Hier, 13:49
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 301 50,757 16-12-2024, 18:21
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 683 142,924 16-12-2024, 13:58
Dernier message: Ludmar