[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1460 réponses, 359131 vues

Citation :
il y a 22 minutes, Jankenpon a dit :

Fig toujours en préparation :o

Je sais pas ce que tu en as pensé <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19300-xben/?do=hovercard" data-mentionid="19300" href="<___base_url___>/profile/19300-xben/">@xben</a>, mais je trouve ça long et fastidieux xD 

J'ai l'habitude des figs en restic de Mantic, mais je m'attendais à un peu mieux pour une fig en résine :/Du coup j'ai aussi changé son arme, et préparé un socle "scénique".

Je ne sait pas d’où ça viens, mais quand "le pinceau aime la figurine" ça vas vite [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_wink.png[/img]

et puis d'autre fois, je ne sait pourquoi, la peinture de la  figurine traîne plusieurs années [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]

Pour ma proposition j’étais dans le premier cas [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_smile.png[/img] Ce qui ne ma pas empêché de faire un socle en hauteur avec de nombreuses couches (qui ne sont pas visibles $#!£ !) et de changer l'arme parce-que je suis le gros bourrin qui la cassé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]

J'en suis pas à l'étape pinceau justement U_u

Ya trop de trucs à ébarber et quelques défauts de moulage à rattraper.

Effectivement j'ai aussi du ébarber et ajouter de la green stuff par ci par la avant la peinture, mais j'ai vu pire chez Mantic.

Et hop. Participation envoyée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Et bien reçue !

Désolé de mon silence ici même, je reviens de 5 jours à Vienne en Autriche...

Mais bon, ça y est, MAJ effectuée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img], content de voir que ça motive du monde !

Bon, certains semblent avoir des problèmes de prononciation et de syntaxe ici...

Alors on va tâcher de donner des expliquements et des précisures une bonne fois pour toutes...

La chocolatine est la vraie voie... Compris ? Elle est aussi profonde que l'Océan... Et je vais l'enseigner à coups de katana...

[Image: samurai-battle-wallpapers-background.jpg]

Le Clan Mori annonce officiellement que le Temple participera au Challenge de la Chocolatine !!

Et la figurine sera ni plus ni moins que la plus grande star PanOcéanienne en reportage sur Varuna :

<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_08/59a3dfca737b4_Chocolatine1.JPG.56e37d42eb71a9014964963f519f345d.JPG" data-fileid="3615">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_08/59a3dfca9b90c_Chocolatine1.thumb.JPG.3f37fb29c6d4a2921a70ea2a07b9a8c1.JPG[/img]</a>

J'ai nommé : GO-GO Marlène !! ^^

On va essayer quelques techniques...

Serviteur,

Morikun

Welcome on board !

J'aime bien cette fig. Bon choix.

Et je vous mets un lien vers le blog de Tobias, http://peintocheettentakules.blogspot.fr/ dont la fig est finie.

Citation :
il y a 26 minutes, Cyrus33 a dit :

Welcome on board !

Aye ! Aye ! Skipper

Citation :
il y a 22 minutes, Cyrus33 a dit :

J'aime bien cette fig. Bon choix.

Merci ^^

On va essayer de faire ce qu'on peut pour se défoncer ^^'

Tant que j'y suis : faudrait, sans vouloir te commander (mais en te conseillant très fort !! XD), que tu mettes l'option "historique" et "recherche" sur ton blog passssske passer les articles les uns après les autres poru remonter jusqu'à celui qu'on veut... C'est un peu relou en fait ^^'

Serviteur,

Morikun

Citation :
Il y a 3 heures, Morikun a dit :

Tant que j'y suis : faudrait, sans vouloir te commander (mais en te conseillant très fort !! XD), que tu mettes l'option "historique" et "recherche" sur ton blog passssske passer les articles les uns après les autres poru remonter jusqu'à celui qu'on veut... C'est un peu relou en fait ^^'

Ah bon, ça existe cette option ?

...

Bon, OK, je vais voir ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]. Je connais pas blogger à fond mais je suppose que ça doit se faire assez facilement.

(Modification du message : 28-08-2017, 18:38 par Cyrus33.)

Clique dans mise en page a gauche

clique sur ajouter un gadget dans la partie qui te convient

clique sur rechercher dans le blog

clique sur enregistrer

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

(Modification du message : 28-08-2017, 19:34 par xben.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 403 101,068 10-02-2025, 15:12
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 176 43,332 10-02-2025, 13:48
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 695 155,091 08-02-2025, 01:16
Dernier message: Shi Vral
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 315 59,449 08-02-2025, 01:11
Dernier message: Shi Vral
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 274 55,354 06-02-2025, 11:36
Dernier message: Mellal