Défi collectif : Finis ton assiette !! Saison 2

72 réponses, 11038 vues

Trop cool ce technomancien. Il m'en faut un dans ma bande pour Frostgrave...
Je n'ai pas d'etabli mon Jojo, c'est bien mon malheur LOL mais oui, y'a du monde en cours de peinture...
@Cyrus33, je vais ajouter de la végétation sur les socles. J'hesite encore sur le type, touffes, mousse ou plantes... je verrais ça en touche finale.
J'ai une tripoté de figurines qui ont eu leurs couches de base, mais j'ai du mal à me poser pour finaliser tout ça.
J'ai quand même deux super armure qui ont été terminées, histoire de botter le cul aux abominations mutantes anti-américaines.

[Image: t3lg.jpg]
Sont bien cool ces armures, chaque fois que je vois la gamme  j'ai envie de relancer le jeu.

Les orcs violets sont originaux et rendent bien.

Les figu confront ont un petit côté macabre qui leur va bien.

De mon côté Defiance avance !

[Image: jmmp.jpg]

Plus que 4 antagonistes et ça sera bouclé. L'objectif 2023 est toujours d'actualité.
Bonjour,

je suis nouveau sur Warmania. J'ai une armée de la Résistance à finir pour bolt action. Pour l'instant j'ai finis 13/50 et encore 22 qui sont coloré à la moitié...
Un jolie défis jusqu'à la fin d'année.

Autrement j'aimerais peindre quelque guerrier africains pour Congo.^^

Un joli défi ! Merci !
Nils
bravo à tous pour les avancées ! De mon côté il faut sérieusement enlever la poussière des pinceaux, à ce stage je n'ai fait que passer deux couleur sur certains figs Congo.
Bravo mon Lapinou !
Je ne connais pas la gamme mais avec ta peinte ça leur file un sacré style, surtout celui de droite qui attend de voir les résultats de son tir :-D

Tout de bon pour finaliser tes paires mon Telrunya !
Dis la p’tite bleue elle a perdu son « doudou » bleu? :-)
(Modification du message : 18-10-2023, 13:03 par jojogeo.)
De mon côté j'ai commencé la peinture de ma bande, celle de gauche c'est celle qui était déjà peinte au début de ce défi, et la nouvelle à droite. Plus qu'à faire leurs 3 copines !
[Image: aqis.jpg]
Ça respire la finesse. J'aime beaucoup.
Curieux de voir ce que ça donnera sur la naga.

Pas de peluche pour Uma, elle est trop occupée à arroser la plateau de plomb.
Les autres sont des médecins/ingénieurs qui ont un drone opérable à distance.
Je n'ai pas encore vu ce que ça donne en jeu d'ailleurs.

La suite arrivé très vite j'ai pu profiter de quelques heures aujourd'hui pour mes quatre derniers lascars.
J'aime beaucoup la coiffure banche/rouge on dirait qu'elles ont trempé leur tignasse dans une baignoire de sang. Ca leur va bien.
Je ne sais pas si l'idée vient de toi mais c'est stylé !
Merci !
Pour la coiffure j'avais improvisé quand j'ai peint la première ça mais peut-être qu'inconsciemment je l'avais déjà vu quelque part.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Défi collectif : Finis ton assiette !! Cyrus33 153 26,954 06-09-2023, 15:25
Dernier message: Bigby Wolf
  [DEFI COLLECTIF] Recycle ton impression râtée! Sceptik le sloucheur 33 10,061 19-07-2023, 01:34
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... Cyrus33 240 57,908 08-06-2022, 21:08
Dernier message: Bigby Wolf
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 15,328 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 35,432 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain