NEWS GW (discussion incluse)

884 réponses, 479219 vues

Y auraient mieux fait de ne jamais le produire celui-là...

Sur la 1ère photo, j'ai confondu le diadème avec ses sourcils, j'ai cru qu'il avait des sourcils triangulaires !

@minus : je n'ai pas compris pour les prix, ou alors c'était plusieurs pages avant ?

Le "combat patrol", je me poserai la question de l'abonnement quand ça nous arrivera. Comme le Commissaire, les armées mélangées ça me botte, et les numéros d'imperium m'ont permis de faire1-2 groupes de combat à prix correct.
Hé ben c'est moche!
Rien ne va dans les proportions, et le titre "Seigneur avec une grosse arme" -_-
Ils auraient dû le laisser dans les cartons celui-là.
Ben a part la sculpture des yeux moi je l'aime bien ce seigneur bretonnien (trop de parchemins de partout). J'aime beaucoup l'idée du page qui suit avec casque
(Modification du message : 16-01-2024, 15:53 par Marduck.)
Les goûts, les couleurs, bref, j'aime beaucoup ce seigneur bretonnien qui dégage justement une impression de "pas déjà vu". Il a un visage bizarre de fin de lignée, il fait porter son heaume par un page mal nourri. Je craquerai bien, si il est en métal comme le disent certaines rumeurs, je craquerais tout court.
J'aime pas du tout les darks angels, pour moi, ce sont les pleureuses des Space marines, mais là:

[Image: rHGZcZVhzitNaLgh.jpg]

Posture, bannière, armement, c'est un sans faute! Je pourrai rajouter un bémol mais ce serait de la mauvaise foi. Et j'adore la teinte de leur coule, pourquoi n'y ont ils pas pensé avant?
Encore ces capes toutes carrées, des armures surchargées et les fumées en forme de pate à modeler ... perso c'est typiquement le genre de figurine GW qui me fait grimacer quand le seigneur bretonien me faisait sourire. Les gouts, les couleurs ...
Le bémol c'est la fumée que j'ai prise pour des sortes de queues de loup façon space wolf LOL Mais oui, c'est une belle sortie DA !
J'laime bien ce Seigneur. Il a une gueule raté de Boromir mais sinon, on a vu pire (mieux aussi).
Comparativement et dans le même style, je trouve les qg des cities of Sigmar bien plus réussis... Bon, goûts, blablabla.
C'est marrant il y a un coté amateur dans la sculpture du bretonnien. Comme si c'était un test d'entrée au studio ou un truc du genre.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 80 23,316 22-10-2024, 17:39
Dernier message: Cyrus33