NEWS GW (discussion incluse)

884 réponses, 480012 vues

On arrête les jeux de mots débiles, sinon la modé-rat-tion va sévir !
Boarf, ils sont un peu à la rat-masse...
(Modification du message : 09-04-2024, 10:20 par Sceptik le sloucheur.)
Tous ces jeux de mots font souris-re (ah non, ça ne marche pas).
En tout cas, pas mal ces nouveaux skavens. Reste à voir ce qu'ils mettront en armes spéciales et gros trucs poilus velus pour le punch.
Et bien, on dirait que j'ai bien fait d'attendre pour compléter mes régiments de rats des clans.
Ils sont vraiment top, et les différentes positions permettront de mettre du bordel dans les rat-giments de guerriers. 

Reste à voir le prix de vente, mais il me faud-rat peu, donc ça i-rat quand même.
(09-04-2024, 12:58)Le Caillou a écrit : Reste à voir le prix de vente, mais il me faud-rat peu, donc ça i-rat quand même.

Tu au-rat qu'à partager?
MODÉRATIOOON ! MODÉRATIOOOOON !

Ça dé-rat-pe.
Nan mais modérez-vous même, hein, ou assumez votre humour de mer**.

[Image: 91bl.gif]
(Modification du message : 09-04-2024, 22:49 par Cyrus33.)
Les nouveaux clanrats sont cools, avec des poses un peu plus variées et dynamiques que les anciens, des dents un peu plus dans tous les sens, et une peinture moins proprette... Mais la photo comparative de l'article est un peu trompeuse en mettant côte à côte un guerrier standard avec la fig de la vague précédente sensée représenter le leader de l’unité (casque, armure plus lourde, arme plus grande). Pas que ce soit une mauvaise chose que les sculptures soient cohérentes (surtout que les "vieilles" ont très bien vieilli, je trouve), mais c'est vraiment une évolution de coté plutôt que celle vers l'avant suggérée par l'article. Voire j'ai l'impression qu'on pourrait perdre aussi un peu au change puisque la variété de pose s'accompagne probablement de moins d’interchangeabilité des armes. Pas que ça permettait des variations tellement dramatiques, mais bon.
C'est hélas le sens de GW depuis maintenant une bonne dizaine d'années : moins de modularité, découpe des figs complexe, quasi obligation de les monter comme sur la boite pour que ça marche. En contrepartie ça donne des poses de plus en plus libres, mais les mêmes chez tout le monde, ou alors il faut sortir scalpel, colle et résine verte.
C'est de la merdre.
Pis elle sont trop grosses et c'est pas moi qui le dis.

le squat
agent orange paranoïaque

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 80 23,322 22-10-2024, 17:39
Dernier message: Cyrus33