[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 306890 vues

Convergence de Cyriss. Pas le plus simple à jouer ^^

Citation :<div>tu ne joue pas convergence ?
</div>
Si si, Convergence de Cyriss. Cyriss, donc. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Enfin, pour le moment je vais les peindre... les jouer ça viendra après.

Citation :<div>Bon bah ca y est, je suis convaincu. Je vais trouver un moyen de mettre du violet sur mon prochain travail :)
</div>
Pour un coup que je poste rien de violet, bim j'en convertis un. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Citation :<div>Convergence de Cyriss. Pas le plus simple à jouer ^^
</div>
Ok.

Ben je verrai bien, comme dit plus haut mon seul critère de choix a été le look de la faction. Ce côté science fiction en mode 1900 ça me parle plus que le look manga gros bras petites têtes des autres warjacks.

Sinon avec l'ami Arkaal (avec qui j'ai joué à Fury, cf plus haut) on a aussi joué à Eden.
Récit de notre première partie ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php...try2779829

Avec un aperçu :

[Image: 728970-Apocalyptic%2C%20Askaris%2C%20Bat...20Pink.jpg]
Si tu cherches des Inspis pour du Warmachine rose, faut rechercher les oeuvres de Zoroastre sur Battle-Group (Lucius évites ... tu va nous faire un malaise ^^).

Sinon je suis toujours autant fan de tes réalisations et maintenant de tes billets de blog, d'autant plus que maintenant je sais que tu peins que pour le jeu, je trouve que sachant ça tes figs ont bizarrement encore plus de caché.
(Modification du message : 16-07-2015, 15:33 par Mr Pan.)

Oui je connais les figs de Zoroastre. Enfin, pas tout je présume, mais j'ai déjà vu ses oeuvres.

Lui il est plus extrême que moi encore. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Mais en fait, je sais même pas quelle couleur ils seront mes robots. Ca sera tout pourrie de rouille. Genre les robots qui ont passé 2 siècles à rouiller (et si ça respecte le flouff c'est pas grave... je l'ai pas lu alors [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ).

Mais la couleur de base... J'hésite entre noir (comme la voiture RBN) ou blanc (comme une de mes épaves décors, la mercedes) mais si ça se trouve ils seront bleus, verts, gris ou jaunes.

Bref avis bienvenus, quoi.

Et merci pour la seconde partie du message, qu'elle fait plaisir.

Et puis tant que je suis là, un autre rapport de partie ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php...&p=2780215

Et la photo pour donner envie :

[Image: 728974-Apocalyptic%2C%20Askaris%2C%20Bat...20Pink.jpg]

Citation :<div>Et la photo pour donner envie :
</div>
Mission accomplie.

Vil tentateur !

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

Sont belles hein mes photos. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

V'là la suite.

Je vous présente l'Ifrit, l'homme-poiscaille.

Je voulais me le peindre vite fait. Puis j'ai vu sa tronche de poisson des abysses. Alors je lui ai peint des écailles. Plein. ;D

[Image: 731083-Apocalyptic%2C%20Askari%2C%20Eden...Purple.jpg]
Woah.....
Magnifique ! Ces écailles ! Et ces étoffes ! Mais surtout ces écailles !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]
Vraiment très beau, le rendu écailles est super sympa

Merci.

Les écailles, c'est joli, mais c'est un peu long à faire. Mais sinon j'allais trop vite, j'ai eu peur de me transformer en "Esprit". [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy Natthy 17 598 Hier, 22:59
Dernier message: Natthy
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 166 39,211 Hier, 13:54
Dernier message: jojogeo
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,016 280,168 Hier, 13:49
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 301 50,758 16-12-2024, 18:21
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 683 142,925 16-12-2024, 13:58
Dernier message: Ludmar