DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause...

592 réponses, 130353 vues

Citation :<div>@Morikun : En med fan t'as tout ce que t'avais préparé pour Frostgrave non?
Ouais mais avec l'arrivée (enfin !!) de mes trucs AVP, je chasse l'alien par paquets de 10 dans le Temple. Le projet Frostgrave est à l'arrêt (provisoirement) ^^'. Je comptais proposer ma reine alien...

</div>
Citation :<div>En medfan tu as qu'à rajouter une hache et un casque de viking à un alien et puis c'est tout
</div>

ça encore ça pourrait passer avec un predator mais... Quoique, vu que les predators se sont pointés à toutes les époques sans qu'ils changent spécialement de fringues, je peux tout à fait proposer un predator et ni vu ni connu je t'embrouille : je post un mec SF dans un concours méd fan et ça passe aussi bien que l'élection de JF Copé à la tête des républicains XD

J'ai bon ?

Serviteur,

Morikun
(Modification du message : 18-01-2016, 17:18 par Morikun.)

Citation :<div>Je post un mec SF dans un concours méd fan et ça passe aussi bien que l'élection de JF Copé à la tête des républicains XD
</div>
A la tête de les Républicains Mr Morikun [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ...

Citation :<div><div>J'ai bon ?</div></div>
Nan... désolé... faut quand même que ce soit un peu marqué [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

Cool de la fantasy ^^

Dis Cyrus , tu veux pas éditer le premier message avec le règlement pour que tout le monde puisse le retrouver facilement durant les préliminaires de nos futurs ébats Warmanien ?

Sinon je serai ravi de pouvoir épiler vos futurs combattants avec les dents pour ceux qui ne comprennent pas que la vrai fantasy c'est avec des poils... bcp de poils .

;p

Geyser, tu vas nous faire un ou une combattant (e) ???

[Image: etude-barbe-urine.jpg]

Ah ah très bon ça archi !

Citation :<div>Dis Cyrus , tu veux pas éditer le premier message avec le règlement pour que tout le monde puisse le retrouver facilement durant les préliminaires de nos futurs ébats Warmanien ?
</div>
Il peut...

Edit : ayé c'est fait. Et vous pouvez arrêter de voter. Le thème est fixé, le challenge commencé. A vos pinceaux.

(Modification du message : 18-01-2016, 22:11 par Cyrus33.)

Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="423846" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="54112" data-ipsquote-username="Morikun" data-cite="Morikun" data-ipsquote-timestamp="1453126703"><div>J'ai bon ?
Nan... désolé... faut quand même que ce soit un peu marqué [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

</div></blockquote>
Un peu marqué ? No problemo alors : je lui fous une grosse épée et ou un bouclier sur le socle histoire d'être ambiance médiévale et bim chuis dans les clous selon tes dires exposés en public... hin hin hin ^^

Serviteur,

Morikun

J'ai voté fanta sans savoir ce que je pourrais présenter. Je me suis rendu compte que j'avais une superbe fig SF pour le thème... boulet !

(surtout que mon vote faisait la différence)

pas grave j'ai quand même de quoi faire...

Citation :<div>
J'ai voté fanta sans savoir ce que je pourrais présenter. Je me suis rendu compte que j'avais une superbe fig SF pour le thème... boulet !

(surtout que mon vote faisait la différence)

pas grave j'ai quand même de quoi faire...

</div>
Oui c'est tout à fait ça mon Cher Reldan [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Va donc prendre la file de gauche pour une crucifixion tiens...

Serviteur,

Morikun

Tout pareil, j'avais une superbe fig SF équipée pour le close à peindre (en l'occurrence, le Père-Chevalier de la boite de départ Infinity).

Pas grave, je vais fouiller dans mes cartons pour faire un tri, histoire de trouve un machin teigneux et poilu (vu qu'apparemment, les vannes à ce sujet commencent à fleurir)...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 21,991 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 14,532 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 36,253 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,842 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 41,102 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal