Défi collectif : Finis ton assiette !! Saison 2
72 réponses, 11081 vues
Bravo Telrunya,
ton style me plait. Joyeux pinceau. Bonne peinture ! Je suis aussi en train de peindre. ^^ Concernant la resistance pour Bolt Action 17/50. ![]() (21-10-2023, 15:27)Telrunya a écrit : Deux ans !
Avec ça, j'en ai finit avec deux assiettes pour Fallout : les membres de la Forge et ceux des Enfants d'Atome.
(J'espère vraiment qu'ils vont pousser les curseurs plus loin pour Atome, y'a pleins de figurines très chouettes à sortir pour cette faction.) J'ai même pu me faire un bonus avec la matriarche Griffemort. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'idée maintenant est d'en finir avec les Compagnons qui attendent puis de mettre un coup de collier sur les Super Mutants, qui n'est clairement pas la faction qui me motive le plus.
Merci cinqpinceaux, n'hésite pas à ouvrir un sujet pour nous montrer tes œuvres.
Belle assiette le lapin. J'ai une nette préférence pour la matriarche mais ça doit être car je connais mal les deux factions dont sont issues les autres figu. Ça parle forcement moins.
On continue à vider les assiettes, avec les compagnons.
En réalité, il m'en reste un que je vais traiter avec l'assiette suivante, celle des Super Mutants. Techniquement, il me reste au moins deux assiettes de plus à faire : les créatures et les super-armures. Le but n'est clairement pas de me forcer à tout faire, mais à minima d'essayer d'en faire le plus possible. Je suis déjà très content du rythme. ![]() ![]() ![]()
Trop cool de voir autant de Fallout !
Pas de photo à montrer pour le moment, mais j'ai fini la première unité Congo, les Pigmés, j'essaie de pas perdre le rythme maintenant.
Jolies figurines "Le Lapin", j'aime bien quand qn. paint avec toute la palette de couleurs. C'est pourquoi je continue avec mes partisantes françaises:
J'ai finis 25/50 à pieds, un petit équipe de mortier, une voiture (Citroën Traction Avant) maintenant et 4 mitraillettes sur vélos. Plain de travail à faire encore, mais grâce à vous, j'ai un peu plus de motivation. ![]() Je n'ai pas encore compris comment mettre les photos, mais ça va suivre... j'espère.^^
Bravo pour vos avancées. Moi je me suis complètement dispersée, j'ai avancé sur d'autres choses... Quoique pas complètement, j'ai finis quand même quelques trucs annoncés ici, faudrait que je prenne des photos.
(Modification du message : 21-11-2023, 11:27 par Sceptik le sloucheur.)
Faut que je prenne des photos. J'ai pas charbonné autant que voulu mais autant mettre ce qui est fait, question d'auto-émulation.
Pareil, j'ai encore une fournée de faite, mais faut que je prenne le temps de faire des photos.
Voir des photos de l'ensemble, tiens. (Et profiter de voir ma pile devenue plus basse, avant que je en reçoive mes dernières commandes... ![]() |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Défi collectif : Finis ton assiette !! | Cyrus33 | 153 | 26,954 |
06-09-2023, 15:25 Dernier message: Bigby Wolf |
|
[DEFI COLLECTIF] Recycle ton impression râtée! | Sceptik le sloucheur | 33 | 10,061 |
19-07-2023, 01:34 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... | Cyrus33 | 240 | 57,909 |
08-06-2022, 21:08 Dernier message: Bigby Wolf |
|
[CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III | Cyrus33 | 53 | 15,328 |
10-04-2018, 10:52 Dernier message: Docteur Half |
|
[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II | Boulicomtois | 118 | 35,433 |
11-01-2018, 18:57 Dernier message: la queue en airain |