Je pensais avoir répondu !
Les cheveux, c'est Lord Thanatos/Gregauryc qui m'a suggéré cette coiffure, je ne sais même pas de quel personnage il s'agit à la base (Lord T. si tu passes par là...).
Un petit truc rapide pour ce soir.
J'avais commencé à tester des produits Ammo of Mig au printemps. J'ai donc commandé deux trois trucs en plus, pasque ça me semblait intéressant.
Samedi soir, en passant devant le bureau, j'ai eu envie de tester rapidos sur mes avions Wings Of War. Pour rappel, ces avions sont vendus prépeints, simple mais propre.
Mon but ici est double : marquer les creux entre les panneaux (ce pour quoi le produit est fait à la base) et tant qu'à faire, ajouter un weathering (en détournant l'usage du machin).
Pour rappel, j'avais fait un premier essai sur mes japonais, ça donnait ça :
Citation :<div></div>
<div>
Me rev'là avec mes 3 avions.
Première photos, voilà ce que ça donne quand je pose le lavis (comme un goret, constatez vous même) pendant le séchage.
Et les 3 aéronefs Japonais une fois "nettoyés", là encore comme un cochon comme ça j'ai un weathering de feignasse. Normalement ça sert pas à ça, mais ça marche bien.
</div>
Avec un lavis plus foncé, j'ai pu m'occuper des autres avions. On splortche le truc comme une brute, on attend le temps que ça sèche, on essuie comme un goret, et paf :
C'est toujours pas du grand art, mais on a en 10 minutes (pour 5 ou 6 avions) les panneaux qui sont marqués, et un weathering pas trop moche.
Si on veut y passer plus de temps (2 minutes maxi :p ) on met deux couleurs, ici du rouille puis du noir sur le dessous beige d'un avion, et on a ça :
Et j'ai à peine entamé mon pot, pourtant j'ai tartiné, j'ai vraiment pas été économe. Bref, moi je valide.