Puta** <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/&do=hovercard" data-mentionid="15051" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/">@Whispe</a> j'ai la rétine atomisée... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] C'est une grosse grosse grosse tuerie cette fig.
Qui qu'a la plus colossale! | |||
Le bout rouge et ardent du Whispe | 24 | ||
Les grosses boules de pierre de Minus | 9 | ||
33 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP] Minus, te voila de retour ? Assume !(ze vote)
124 réponses, 28841 vues
Puta** <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/&do=hovercard" data-mentionid="15051" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/">@Whispe</a> j'ai la rétine atomisée... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] C'est une grosse grosse grosse tuerie cette fig. Non mais en fait... Euh. J'aime me faire désirer. Voilà tout... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] Citation : Ca se voit même pas effectivement pour les 3 primaires Alors Minus tu montres quelque chose ? Le chauffez pas trop, il va nous faire un burn out... (j'imagine qu'on te la déjà fait... mais en même temps ça ne sera pas la dernière) Comment dire euh... ouille, pif paf boum quoi. Je n'ai jamais douté des talents de Whispe mais là... C'est genre un niveau qu'on s'attend à voir dans les photos promotionnelles d'un gros KS CMON. Du niveau Pro++ quoi. Juste bravo, c'est du haut niveau là. Note personnelle pour plus tard : ne jamais défier Whispe en CCCP. Faut me défier moi. Je suis un freekill, jamais gagné un défi (sauf contre Esprit pasqu'il est trop gentil), chaque fois les gens contre moi ils se surpassent. Un truc à montrer ? Ouais j'ai une photo de colosse. C'est pas le mien, mais ça meuble en attendant. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] J'ai presque fini ma fig pour le challenge On mini = one week, du coup bientôt j'attaque mon champion. Un indice (obscur) : [img]<___base_url___>/uploads/profile/photo-thumb-5185.jpg[/img] Il va te défoncer les gencives. (non, je ne sous-traite pas la peinture [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ) L'indice est obscur donc pas de robot d'ISC pour Eden ? Genre le Daimyo ? j'ai trouvé, tu peint un Tu crois qu'il oserait caillasser le ouispe dans une ruelle pour gagner par défaut ? le squat lapidaire Reldan et la Queue sont plus sur la piste que le produit ménager. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP ] Ce matin, un lapin est venu narguer un chasseur, ce lapin est Alias ! C est l heure du défi, non du vote ! | Skyrraahh | 52 | 15,202 |
06-05-2017, 22:14 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote | Skyrraahh | 22 | 7,783 |
27-03-2017, 10:07 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote | Skyrraahh | 28 | 8,986 |
27-03-2017, 10:05 Dernier message: Skyrraahh |
|
CCCP: le Vote! | DV8 | 0 | 1,450 |
26-05-2016, 04:17 Dernier message: DV8 |
|
Minus et Kurtix | Kurtis Koban | 119 | 26,574 |
19-12-2015, 01:28 Dernier message: zedo |