Je suis retourné fouiller un peu sur Honor Harrington... et ça a l'air pas mal quand même!
Pas beaucoup de romans de SF qui dépeignent des batailles spatiales en fait paradoxalement.
Je vais essayer de voir ce que ça donne. Par contre, apparemment, y a une chiée de tomes et de séries et je suis un peu perdu. C'est lequel le premier tome?
Pour le premier tome sorti, c'est "Mission Basilic".
Après, la série s'ouvre avec des histoires centrées sur des personnages secondaires, mais toujours liés à l'intrigue principale d'une façon ou d'une autre.
Et il y a quelques bouquins dans le passé qui éclairent certains évènements auxquels il est fait allusion dans les livres principaux (l'histoire de l'adoption d'Honor par son chat sylvestre, par exemple).
J'ai pas écouté cette émission en particulier mais d'autres étaient très intéressantes (Star trek, dbz, got...).
Sigrist est comique de one man show ? Pas très connu pour ça alors :x
Enfin bon ....
Perso, je me suis bien éclaté sur chacune des émissions, et celle sur Harry Potter a plutôt tendance à corroborer les dire du troll (ce n'est pas qu'un livre pour enfant).
Pour les autres émissions, les invités sont toujours très intéressants et apportent un point de vue plutôt nouveau sur les différents thèmes abordés, après, oui, l'mission est présenté par un auteur de comédie qui s'intéresse à tout ça. Après, il y a des types qui ont des avatars de DBZ et qui veulent parler littérature...
Ah, oui, ya plusieurs niveaux de lecture... Par exemple, tu remplaces le symbole phallique par le terme correct et :
<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedid="embed8301751319" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?app=core&module=system&controller=embed&url=https://twitter.com/Jofaitlemalin/status/746223238485708800" style="height:828px;"></iframe>
Non, plus sérieusement, il y a et aura toujours plusieurs niveaux de lecture dans un texte, même quand l'auteur ne l'a pas prévu. Donc, bien sûr, dans HP on peut y trouver plein de choses, pour tous les âges et tous les niveaux de lecture.
Ce que disaient les gens c'est surtout la qualité et la profondeur du traitement de ces sujets qui sert de comparatif.
le squat
beau choix sur le passage