A Call To Arms (babylon 5)

146 réponses, 45705 vues

Citation :- le Starter Set
- le Earth/Minbari War

Le niveau d'anglais est toujours le même que celui d'ACTA et de SFOS ? (assez facile à lire donc ?)

Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="yvon242" data-cite="yvon242" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="10319" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>- le Starter Set
- le Earth/Minbari War

Le niveau d'anglais est toujours le même que celui d'ACTA et de SFOS ? (assez facile à lire donc ?)

<{POST_SNAPBACK}>

</div></blockquote>

au moins pour le starter set .. le earth/minbari war je n'ai fait que le survolée mais ca me semble accessible assez facilement pour des francais ayant déjà lu une régle en anglais et faisant un peu d'efforts

coucou

Aaaaarrrggghhhh! je trépigne d'impatience, ils disent qu'ils livrent en 1 jour et le monsieur de la poste est toujours pas passé... C'est nul ce truc...

Puisque c'est ça, je vais à l'open rackham!

Je plussoie sur ma question précédente sur des manifs B5 ACTA... ça existe?

A+

clarifiome, de toute façon je l'aurais fait...

Citation :Aaaaarrrggghhhh! je trépigne d'impatience, ils disent qu'ils livrent en 1 jour et le monsieur de la poste est toujours pas passé... C'est nul ce truc...
Puisque c'est ça, je vais à l'open rackham!

qui livre en un jour du B5 ?

Citation :Je plussoie sur ma question précédente sur des manifs B5 ACTA... ça existe?

en france ? surement pas ! c'est deja difficile de trouver un joueur ...

Citation :Petit HS sur BFG :
L'univers est quand même très fouillé et pas trop mal fouttu. Une affaire de goût donc.

c'est qu'est-ce que je disais.

Citation :Pour l'équilibre des races, c'est pas trop mal en fait. Il n'y a guère que les Orks et dans une moindre mesure les Taus qui sont un peu à la traine. La supposée surpuissance des Nécrons est de la poudre aux yeux. Oui leurs vaisseaux sont les plus puissants, mais leurs règles spéciales font que la moindre perte peut leur être fatale. Même en tablerasant, ils sont loin d'être assurés de gagner.

Ce n'est que ce que j'ai entendu. Ca ne va pas plus loin. Mais bon, concernant les minbari, y'en a pas mal qui disent que leur suposée puissance peut facilement etre contrée. Alors que contre d'autres, inutile de faire des pieds et des mains pour les battre.

Marc

Coucou

De mon expérience du wargames, j'ai appris que le déséquilibre d'une armée (en plus comme en moins) pouvait se contrer par un scénar adapté. En effet, le déséquilibre joue soit sur certaines carac (donc on met l'armée dans une position où ces carac ne lui servent pas... Au joueur de trouver un moyen de s'en servir quand même, la, ça devient bon...) ou si c'est plus général en ajoutant des règles artificielles certes(mais un peu de bg peut rendre ça acceptable...), on peut rééquilibrer...

[ j'enfonce peut être des portes ouvertes mais c'est dans le but d'introduire la suite et d'en savoir un peu plus de votre expériences ;)]

Tout est une question de scénar ensuite et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de scénar pour B5. sont ils déséquilibrants eux? est ce qu'il favorise vraiment les minbari?

A+

clarifiome

(Modification du message : 30-01-2006, 09:28 par clarifiome.)

coucou

reçu jeu hier stop

règles lues en 1h stop

reste à découper les pions stop

pour tester vendredi stop

Et je dois avouer être très agréablement surpris par les règles d'une simplicité "quasi enfantine". La seule complexité est le nombre de compétences et les modificateurs pas rassemblés dans une fiche. je me lance dans sa recherche...

A+

clarifiome

J'ai pas encore eu l'occasion de tester les scénarios. Pour le moment, je me suis contenté de faire des "tappe dessus" sans décors.

Par contre, je sais que les Minbaris ne sont pas extraordinaires aux niveaux Patrouille et Escarmouche. Donc il suffit de jouer à ces niveaux pour renverser un peu la vapeur du côté de ceux qui n'ont pas un os à la place des cheveux.

Citation :Et je dois avouer être très agréablement surpris par les règles d'une simplicité "quasi enfantine". La seule complexité est le nombre de compétences et les modificateurs pas rassemblés dans une fiche. je me lance dans sa recherche...

J'ai fait (et traduit) des aides de jeu (tableaux de combat, listes des caracteristiques et actions speciales, feuilles de vaisseau). Envoie-moi un MP si cela t'interesse.

Marc

Citation :J'ai fait (et traduit) des aides de jeu (tableaux de combat, listes des caracteristiques et actions speciales, feuilles de vaisseau). Envoie-moi un MP si cela t'interesse.

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
</div>

madpax tu pourrais les mettre disponible quelque part ces aides de jeux ? ca m'interesse aussi !