[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 306843 vues

Hum! ouais c'est clair que l'intérieur de la cape est superbe!

Merci à vous 4.

Pour la cape, comme je disais à Zedo sur FB, c'est la façon qui m'a semblé la plus logique pour la peindre. Et je suis content qu'elle vous plaise parce qu'en peignant l'autre côté du lavis a coulé et a ruiné l'intérieur, que j'ai donc refait.

Citation :<div>Sinon pour revenir aux produit que tu utilises, tu peux donner les ref car j'ail'impression qu'il y en à 50 000...
</div>
Ouais ils ont plein de trucs.

Je te ferai la liste, et à quoi ça me sert. Hésite pas à réclamer si je zappe.

Citation :<div> Tu t'es mis au pointillisme? :p
</div>
Ben en fait plus je peins, plus je me dis qu'en fait je suis un pointilliste, ouais.

Si tu regardes un peu tout ce que je peins, je finis souvent par peindre des textures sur mes figs et les pointillés sont récurrents, sous une forme ou sous une autre : la peau de l'Ifrit Askari, les Gobelins Fury, la rouille sur Warmeuch', Grigore pour Kolaps, les écailles de tous mes Aurloks, la veste de Mishka ou le pantalon de Tarik pour Eden, la cape de mon Assassin WarForge, la robe rouge de mon tourmenteur Eldars noirs etc.

Citation :<div>J'adore la façon dont tu as traité la cape de ton loup !
</div>
Merci.

Petite précision tout de même, il s'agit d'un Corbeau. Oui, à Alkemy les corbeaux ont des dents. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

(Modification du message : 04-10-2015, 11:29 par Minus.)
La cape est superbe mais on ne voit pas trop le reste de la figurine du coup. Mais bon venant de toi je ne me fais pas de soucis ^^

Voilà Tamel'Seh. Wa ya Wa Wo... la fille Aurlok a pris un peu de retard suite à un jet de pot de peinture (fermé) sur sa tronche, qui a eu pour effet de la catapulter contre un mur. La résine c'est fragile. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

Sans plus tarder, Tamel'Seh, fig un peu longue à peindre mais très agréable, j'aime beaucoup cette sculpture :

[Image: Alkemy_035.jpg]

D'autres vues et du blahblah sur mon blog : http://code660066.blogspot.fr/2015/10/al...elseh.html

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Au moins c'est clair comme ça !

Superbe cape et le reste aussi !

En tout cas ça sort de l'ordinaire comme figurine! On voit pas tous les jours des corbeaux avec des dents c'est clair.

Et au-dessus de la cape, c'est quand même la peau qui sort du lit sur cette fig. Magnifiquement traitée!

Des corbeaux avec des dents ?

Tamel'Seh est un Corbeau, et il a des dents. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Moi je trouve qu'ils ont des tronches de crocodiles les corbeaux, d'où le choix de mon schéma de couleurs avec une peau verte écailleuse. Je pense que c'est le totem que je préfère, le Corbeau, chez les Aurloks. J'adore leur style.

Merci pour les commentaires, la cape côté intérieur c'est super simple à faire. La peau, c'est pas que ça soit compliqué mais c'est long. Entre les écailles sur la peau et les barbes sur les plumes, pfiou que c'est long. Et je remets ça sur l'Aurlokette. ^^

J'ai du mal à rapprocher un machin sans ailes et avec des dents avec un corbeau perso :x
C'est leur totem. Sitting Bull n'avait pas de cornes ni de sabots. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy Natthy 17 598 Il y a 11 heures
Dernier message: Natthy
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 166 39,211 Hier, 13:54
Dernier message: jojogeo
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,016 280,167 Hier, 13:49
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 301 50,758 16-12-2024, 18:21
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 683 142,925 16-12-2024, 13:58
Dernier message: Ludmar