hannn. Mais du coup c'est pas un corbeau. Du coup c'est plus un croco :p
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus
1244 réponses, 399732 vues
Preuve que l'evolution a bien plus d'imagination que toi mon chère Lucius [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] : ![]() ![]()
Oui et les Velociraptor avait des plumes. Menfin.
phorusrhacidae Un bel oiseau à dents Citation :<div>Preuve que l'evolution a bien plus d'imagination que toi mon chère Lucius [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]... à peu près n'importe qui. Il suffit de prononcer un mot pour comprendre. Ornithorynque... Non l'ornithorynque c'est juste pour démontrer qu'elle a de l'humour [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] . Le crane c'est du Pelagornis donc du Pelagornithidae, c'est de la bestiole qui vole. Un peu comme un corbeau [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
L'ornithorynque vole aussi. Faut juste lui shooter assez fort au derrière...
Ça part en vrille complet par ici!
Ouais recentrez vous, merde. ![]() (je déconne, m'en fous, racontez ce que vous voulez, causez de ma peindouille de temps en temps histoire de et banco [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ) Ca vire au scientifique ici, c'est bien je trouvais le niveau globalement mauvais [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] Pour en revenir à Alkemy, je trouve la peinture de Minus pas déconnante, il fait le lien entre l'oiseau et le crocodile si on veut vulgariser, comme quoi, dans Alkemy il y a aussi des dinosaures! :D A quand cette sculpture? : http://static.skynetblogs.be/media/16832...-thumb.jpg XD |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long] L'atelier d'Ajax | Cyrus33 | 1,487 | 449,068 |
Il y a 4 heures Dernier message: Cyrus33 |
|
[modélisme][long][divers] Clegane's keep | Ser Gregor Clegane | 441 | 130,846 |
Hier, 17:39 Dernier message: Ser Gregor Clegane |
|
Modelisme [divers] "allez les petits gras !" | Telrunya | 394 | 107,675 |
11-06-2025, 10:43 Dernier message: Reldan |
|
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 1,077 | 378,346 |
09-06-2025, 08:59 Dernier message: Cyrus33 |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 349 | 84,841 |
03-06-2025, 20:34 Dernier message: Moskito |