Question : Est-ce que le combattant peut chevaucher une monture ?
DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause...
592 réponses, 130438 vues
(Modification du message : 21-01-2016, 20:39 par Cyrus33.)
C'est un teasing de ton poulain Ajax? XD
On peut avoir une monture ?!?! Oulala ca change tout. J'avais retrouvé 2 figs, mais si on peut avoir une monture ca me donne envie d'en acheter une. Merci mon cher monty, c'est malin ca
Héhé ! De rien Archninounette. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
Et le caillou ? notre combattant peut avoir le caillou sous le pied ? Parce que ça donne de l'épicutide absolue de l'avoir sous le pied vu son niveau non ?
j'invente rien , avoir le caillou c'est juste indispensable... Citation :<div>Et le caillou ? notre combattant peut avoir le caillou sous le pied ? Parce que ça donne de l'épicutide absolue de l'avoir sous le pied vu son niveau non ?Avoir le Caillou sous le pied, je déconseille fortement à qui n'a pas une bonne mutuelle santé... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] Citation :<div>j'invente rien , avoir le caillou c'est juste indispensable...C'est ce que je rappelle régulièrement à ma femme, mais curieusement, elle n'a pas l'air totalement d'accord ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] Bon, j'ai qu'à ouvrir les tiroirs pour trouver tout plein de trucs qui correspondent. J'ai trois figurines qui se regardent de travers pour être sélectionnées, ça va être compliqué de choisir. Je crois que je prendrais le plus gros, le plus méchant et le plus agressif, mais... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] Citation :<div>Un combattant au sens large. Si ça mord, griffe, piétine, charge, crache du feu ou des pets pestilentiels, c'est bon. </div></div></blockquote> :) On a jusque quand ? |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... | pastouche | 181 | 21,997 |
25-06-2024, 10:58 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... | Cyrus33 | 82 | 14,538 |
18-08-2023, 17:52 Dernier message: Bigby Wolf |
|
DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... | Cyrus33 | 194 | 36,258 |
06-03-2023, 16:38 Dernier message: Aerthrandir |
|
DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore | Cyrus33 | 33 | 7,842 |
28-05-2022, 13:46 Dernier message: Cyrus33 |
|
DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. | Cyrus33 | 193 | 41,109 |
01-03-2022, 12:29 Dernier message: Mellal |