Sale [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] ? Hou la la vilaine campagne de dénigrement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] !
Nan mais je revendique le "sale" d'autant que ce n'est pas irréaliste contenu du contexte. Je rappelle qu’après l'apocalypse on ne nettoie plus les caisses le dimanche et que sous des conditions climatiques extremes la poussière et la boue sont roi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .
<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/5v5JAYfbl48?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
Je vote pour Alias parce que sa figurine me parle plus qu'une cohorte de voiture surarmée et boueuse se mettant sur la tronche à grand coup de mitrailleuse sur une autoroute délabrée... ah ben tiens maintenant que je me relis je suis plus très sûr... sérieux vous n'avez pas honte de faire du beau boulot comme ça ?
Je vais rester sur Alias parce que je préfère la qualité à la quantité.
L'hesitation est violente mais je vote pour DV8, le coté Dirty me plait justement beaucoup et ça change un peu du pitoux!
Soit dit en passant les 2 projets sont excellents et les Termi ne demeritent pas, loin de là!
Du coup c'est plus le coté "surprenant" qui fait pencher la balance ^^
Je vote pour les bagnoles.
Ca aurait pu être un peu plus soigné, mais le thème me parle fort. RBN tout ça.
Le termi du lapin belge est aussi chouette, hein. Disons que l'originalité et le thème ont pris le dessus cette fois. Le nombre aussi. Une seule tuture, et je votais pour le termi.
Choix pas facile du tout
Je vote pour Alias pour la qualité de la peinte de la troupe. Grosse claque.
Alors vous allez me dire qu' elles étaient peintes avant. Il semble également que DV8 avait commencé un poil avant donc la quantité n est pas le critère qui les sépare.
Mon choix va donc aux bidasses plutôt qu' aux bagnoles qui ont un poil trop de boue pour moi.
Mais elles sont sympa quand même !
Bravo à vous, chouettes réalisations !
Je vote Alias, j'adore cette fig et de plus elle est admirablement bien peinte ;)
Ya un problème avec mes choix de termes pour le sondage ?
Non, sinon, je vais foutre ma couille dans la gadoue pour l'effet de masse (et pis, j'aime le rouge mais pas les BA).
le squat
couilles pas rouges
C'est bon tu es pardonné alors [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] .
Nan mais encore une fois j'assume totalement le cote cradingue, y'a pas de soucis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] . Quant je râle c'est pour râler après le chat hein, question d’habitude [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] .
Effectivement les caisses étaient montée depuis octobre mais j'ai commencé la peinte le 1er d'ou effectivement un certains vite-fait/mal-fait.
Faut voir qu'a la base c'est pour beta-tester un jeu que je sais meme pas si j'y jouerais sur le long terme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] .
Sinon, bouuuuhhh, j'ai voté pour ma pomme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] .
Rien a voir avec la peinte d'Alias qui est largement au dessus de ce que je présente mais juste que... j'aime pas les BA [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] . J'y peu rien c'est épidermique chez moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ...