Hmmm j'avoue que je suis pas très fan du rendu :/ Ca fait très "boule". Je ne dis pas que je ferais mieux, note. Mais je crois que je procéderai autrement.
Merci tout de même pour tes liens c'est instructif !
Ouais clairement :p La première fois j'ai chargé à fond, en fait je pensais que la colle pouvait faire "fondre" la taille de l'ouate mais comme il y a pas eu de résorption, ben ça fait barbe à papa XD je suis plus satisfait du rendu du second arbuste niveau volume, juste que la sous-couche, ça donne pas bien, me faudrait un aéro pour ça histoire de pouvoir dilué à l'envi mais c'est cher pour ce que j'en ferais ^^'
Si tu testes hésite pas à montrer, ça m'intéresse :p
EDIT : en fait, c'est pas du tout une boule, y a pleins de circonvolutions mais sur photo on le voit pas du coup ça rend vraiment pas bien vis-à-vis de la réalité, mais j'avoue que c'est trop touffu comparé à ce que je voulais ^^
(Modification du message : 08-09-2015, 17:04 par Kurtis Koban.)
Pas de soucis.
Prends ton temps.
Vous êtes grand Prince :)
Whispou ! Je vais faire des photos prochainement car j'ai fini la peinture. Par contre tes photos sont mortes, pense à en remettre ^^
Lucius, le gars qui gagne parce qu'il met tellement de temps pour finir son défi que les hébergeurs d'image ont coulé entre temps :p
Merde >< j'ai offert la fig et formaté mon PC tre temps... À retrouver (fuck)
Demande au pote de la prendre en photo (ça ne pourra être qu'une amélioration en ta faveur :D)