Un Livre Des Regles Remis Au Gout Du Jour

106 réponses, 54274 vues

Citation :Autre chose concernant l'avatar eldar :

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="22965" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>l'Aura de Flammes cause "une blessure pour chaque blessure sauvegardée", mais le texte ne mentionne pas de possibilité de suvegardes contre les blessures ainsi causées. Est-ce qu'un assassin peut les esquiver? Est-ce qu'un ork en méga-armure peut être autorisé à sauvegarder? Est-ce qu'une Combinaison Aegis sauvegarde? Est-ce qu'un Avatar Eldar est immunisé à ces effets (à cause des flammes)?
 aucune sauvegarde n'est autorisée contre les blessures renvoyées. (ce qui ne répond pas pour l'immunité éventuelle de l'Avatar, NDT)

Perso je concidère qu'il est immunisé

</div></blockquote>

Si on considére que c'est des flammes, oui. Pour moi, ce serait avant tout un pouvoir psychique...

Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="22965" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>pouvoir psy "Exécuteur" : en engageant un véhicule disposant d'une électro-coque, est-ce que le psyker doit effectuer un jet de sauvegarde, et s'il le rate, le sort est-il annulé?
oui, une sauvegarde doit être effectuée.

Une sauvegarde doit etre effectuer dans ce cas là, par contre si une figus équipé de digilaser est attaquer par ce pouvoir, le digilaser ne sert a rien...

</div></blockquote>

oui

Citation :dans la plupart des questions evoquant ce genre de chose, il est dit que c'est possible mais en regles maison, je me trompe ?

Je sais pas, j'ai pas tout lu ;)

Patatovitch

(Modification du message : 13-05-2007, 20:55 par Patatovitch.)

Je viens de découvrir le sujet en profondeur, superbe travail.

Juste quelques questions :

- les pdf vont-ils être compilés en un seul pour plus de praticité ?

- allez-vous inclure les fiches de véhicules ?

- l'idée de faire de même pour les codex vous a t il effleuré ?

Bon courage !

Astro

Citation :Je viens de découvrir le sujet en profondeur, superbe travail.

Merci

Citation :Juste quelques questions :
- les pdf vont-ils être compilés en un seul pour plus de praticité ?

Oui tous à fait, il y auras une version complète couleur qui devrait faire dans le 50Mo environ,

Et une version allégé sans les illustrations couleur, sans les deux ou trois nouvelles qui prennent deux pages,

et avec comme seul appendice, les questions réponses.

Citation :- allez-vous inclure les fiches de véhicules ?

Encore une fois, oui, la plupart des fiches véhicule seront inclusent en appendice (dans la version complète)

Citation :- l'idée de faire de même pour les codex vous a t il effleuré ?

Oui, celà m'a effleuré mais pendant deux secondes seulement tellement j'ai été effrayé

par la somme de boulot que celà demanderais.

Il faut savoir que depuis que j'ai commencé le livre de règles, je n'ai plus du tous le temps

de peindre de figus ou même de faire simplement un jeux sur PC.

Il me faudrait environ la moitié du temps qu'il m'a fallus pour faire un codex, mais multiplié par

le nombre de codex... De plus, les erratas ne sont pas assez nombreux pour se le permettre.

Les questions reponses en fin de livre de règle sont largement suffisant.

<b>EDIT :</b> Vu que les liens vers des documents copyright est interdit sur le forum ( a juste titre) j'ai viré tout les liens ce rapportant au projet, ça commençais a faire beaucoup, et ce, même si c'est pas l'original.

quand le projet seras finis, je dirais ce qu'il en est.

(Modification du message : 03-06-2007, 13:47 par Brisco.)

Bon je ne pensais pas pouvoir dire ça un jour, mais j'ai enfin terminé :) ça m'a pris plus longtemp que prevue car quand j'ai commencé en février j'avais dis qu'en trois mois ce serais torché...

Donc le lien vers le PDF est dispo sur Taran (voir les news)

une version "light" (sans les grande illustrations, textes inutile et surement sans les cartes, gabarit etc) seras dispo par la suite.

merci encore à ceux qui mon aidé et soutenue.

(Modification du message : 31-07-2007, 15:49 par Brisco.)

Citation :merci encore à ceux qui mon aidé et soutenue.
En fait, tu inverses les rôles. C'est à tous ceux qui profiteront de ton travail de fourmi de te remercier pour avoir fait, et de loin, le plus gros.
Mes félicitations pour ton abnégation.

.

Oké, bon.

Je viens de jeter un zoeil au truc, ça se télécharge et on se branlera devant quand ça sera fini. Ca est du fort fort beau boulot, surttout en texte pour faire des recherches (ça eu put être du full image aveux dire).

Tout ça est bien beau pour les braves gens qui n'en méritent pas tant. En tout cas, bravo pour le boulot effectué.

le squat

nain pressionné

Tu mérites bien un :

[Image: Calin.jpg]

Et encore merci...

Yohann, ça va dl sec...

Merci merci, ça fait plaisir :)

les mots me manquent.

moi qui coryais être insensible, je me sens gagner par l'émotion.

bon allez, je vais relancer la wwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaggggggggggggghhhhhhhhhhh !!!!!

merci encore, que ton nom soit inscrit sur tous les murs des cités impériales, sur les flancs des croiseurs et sur les véhicules impériaux

quant aux orks, ils dresseront une idole au fils de Gork et Mork, "Brisko" (on fait avec l'orthographe) et la vénéreront (mais pas trop qaudn même, sinon tu auras plus de chevilles

nico

Merci bien, c'est sympas. je me le suis imprimer, ça fait un sacré pavé tous de même. Surtout que presque les trois quart du bouquin sont composé des appendices.

Bon sinon méa culpa, j'ai oublié la fiche véhicule d'un blindé des soeurs de bataille et j'ai pas mis les pions, mais bon pour ces derniers c'est pas trop grave.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [40k V1]livre De Règles Rogue Trader pergame 23 14,688 13-09-2010, 10:47
Dernier message: bibouch2
  [40k V2] Nouveau Livre De Règles Patatovitch 27 14,412 28-05-2010, 22:45
Dernier message: Patatovitch