[Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned

430 réponses, 86483 vues

Merci !

Citation :
Il y a 1 heure, Skyrraahh a dit :

Par contre, je trouve qu il manque d un poil de brillance.

C est Papy quand même, il brille de mille feu à travers l espace et le warp tel un phare breton

On m'a proposer de lui coller une LED blanche au cul, pour qu'il brille même dans le noir !

J'ai préféré le NMM pour pouvoir mieux faire ressortir les détails à cette échelle, mais tu as entièrement raison, du coup il brille pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img].

Tu as peut-être été un peu trop timide sur l'éclaircissement final au blanc ?

C'est souvent ce qui rend les NMM un peu terne à la fin.

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17927-le_lapin/?do=hovercard" data-mentionid="17927" href="<___base_url___>/profile/17927-le_lapin/">@Le_Lapin</a>: Peut être, tu verras bien en vrai bientôt !

Un petit Dreadnought pour continuer à faire grossir les IF. J'adore ces marcheurs, et c'est très agréable à peindre.

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_12/DSC02056.thumb.JPG.f424aba1c5abcf712ee520e03818e186.JPG[/img]

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_12/DSC02057.thumb.JPG.bb0e5657a78d4828b93eb59d2d841a6f.JPG[/img]

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_12/DSC02058.thumb.JPG.df4fecf4d84996cead4514ddaf835091.JPG[/img]

Superbe!

Chaque socle est un ptit dio à lui tout seul. Chapeau bas.

Citation :
Il y a 4 heures, Syntaxerror a dit :

Superbe!

Chaque socle est un ptit dio à lui tout seul. Chapeau bas.

Tu fais bien de le souligner !

On le pensait tous très fort mais on l a pas écrit.

Magnifique cette armée

Ça je te l ai déjà dit :)

(Modification du message : 22-12-2017, 21:48 par Skyrraahh.)

Citation :
Le 23/10/2017 à 11:49, Reldan a dit :

Oh Je n'avais pas vu le epic: excellent !

un jour je m'y mettrai, c'est sûr.

Clairement, ces mini-dios font un effet boeuf. L'ambiance sert ta peinte qui est déjà belle et dans le genre "ambassadeur pour epic", tu te poses.

Moi, ça me donne envie de m'y remettre -parce que j'ai le bol d'avoir des stocks, même s'ils dorment depuis quinze ans- pour profiter de cet effet d'échelle qui donne une seconde vie à l'univers.

D'ailleurs je recommencions à renifler le 6mm pour jouer du 3ok HH à moindre coût (et on le sait depuis SM1, l'Heresy est en 6 ou n'est pas) mais je vais aussi ressortir mes règles netepic si j'ai l'occase.

le squat

il est fort le bougre

(Modification du message : 31-03-2018, 15:41 par la queue en airain.)

Ton seul topic me donne envie de jouer et de peindre du Epic :)

Superbe, pétage de rétine à chaque fig. Respect mister <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4007-egel/?do=hovercard" data-mentionid="4007" href="<___base_url___>/profile/4007-egel/">@Egel</a> !

Citation :
Il y a 22 heures, L`Eternel a dit :

Ton seul topic me donne envie de jouer et de peindre du Epic :)

C'est vrai qu'il est fort pour donner envie... Très fort...

Houlà ! Je pars manger mon foie gras en famille, et quand je reviens je vois tout ces beaux messages, merci messieurs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]!

Citation :
Le 23/12/2017 à 11:53, la queue en airain a dit :

mais je vais aussi ressortir mes règles netepic si j'ai l'occase.

Et là, c'est le drame... Mr le Squat, veuillez répéter après moi : E-P-I-C   A-R-M-A-G-E-D-D-O-N [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img].

Epic, on y vient pour le trip de l'échelle, on y reste pour les règles du jeu. <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17927-le_lapin/?do=hovercard" data-mentionid="17927" href="<___base_url___>/profile/17927-le_lapin/">@Le_Lapin</a> peut en témoigner !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,008 258,382 Il y a 4 heures
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 438 73,914 Il y a 11 heures
Dernier message: FAM
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,932 22-11-2024, 14:05
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 44,105 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 68,673 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo