C'est net, mais c'est pas un trait qui coupe horizontalement la bestiole en 2 proportion équivalente :°) Parce que des traits nets, pas la peine d'aller voir les grenouilles tropicales, nos bonnes vieilles vaches le font aussi :p
La nature produit justement des tâches de la sorte pour différente raisons (camouflage / alerte toxicité / etc ...)
Topissime ce squig !
Il claque bien comme il faut
J adore
mdr syntax. Il a pas crée le KGB lui ? Ou il n'en venait pas ? COINCIDENCE ? JE NE CROIS PAS !
Non, il ne l'a pas créé et n'en a pas fait partie, me semble-t-il. Par contre, c'était un proche d'Andropov qui lui était le dirigeant des services secrets dans les années 70 avant de devenir premier secrétaire du PC.
C'est pas une bagnole, ça mais un tas de rouille [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] .
Très belle peinture comme d'hab' [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
C'est celle qu'était marron Vendredi dernier? 0_o
Damned quel résultat!
Bravo.
Oui c'est celle qu'Esprit m'a ramenée au club vendredi.
J'ai peint la rouille et posé la drawing gum dimanche. Et fini lundi. J'aime peindre les tas de boue. C'est fun.
J'ai rajouté des pigments sur les pneus de toutes mes bagnoles, aussi, depuis les photos. Z'étaient trop propres. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
c'est du super weathering, si un jour tu passes à l'histo moderne, tu feras un malheur dans la thématique bushwars ;)