[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 290902 vues

C'est net, mais c'est pas un trait qui coupe horizontalement la bestiole en 2 proportion équivalente :°) Parce que des traits nets, pas la peine d'aller voir les grenouilles tropicales, nos bonnes vieilles vaches le font aussi :p

La nature produit justement des tâches de la sorte pour différente raisons (camouflage / alerte toxicité / etc ...)

Citation :<div>La nature produit justement des tâches de la sorte pour différente raisons (camouflage / alerte toxicité / etc ...)
</div>
Ou pas.

[Image: 220px-RIAN_archive_359290_Mikhail_Gorbachev.jpg]

Topissime ce squig !

Il claque bien comme il faut

J adore

mdr syntax. Il a pas crée le KGB lui ? Ou il n'en venait pas ? COINCIDENCE ? JE NE CROIS PAS !
Non, il ne l'a pas créé et n'en a pas fait partie, me semble-t-il. Par contre, c'était un proche d'Andropov qui lui était le dirigeant des services secrets dans les années 70 avant de devenir premier secrétaire du PC.

Vous êtes graves les mecs. :lol:

Sinon, RBN a un an.

Du coup, je me suis peint une nouvelle voiture.

[Image: RBN_voiture_019.jpg]

[Image: RBN_voiture_018.jpg]

[Image: RBN_voiture_017.jpg]

Plus sur mon blog, comme d'hab'.

C'est pas une bagnole, ça mais un tas de rouille [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] .

Très belle peinture comme d'hab' [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

C'est celle qu'était marron Vendredi dernier? 0_o

Damned quel résultat!

Bravo.

Oui c'est celle qu'Esprit m'a ramenée au club vendredi.

J'ai peint la rouille et posé la drawing gum dimanche. Et fini lundi. J'aime peindre les tas de boue. C'est fun.

J'ai rajouté des pigments sur les pneus de toutes mes bagnoles, aussi, depuis les photos. Z'étaient trop propres. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

c'est du super weathering, si un jour tu passes à l'histo moderne, tu feras un malheur dans la thématique bushwars ;)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 356 66,284 Aujourd’hui, 00:12
Dernier message: Telrunya
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 434 73,076 Hier, 16:44
Dernier message: MrB
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 283 43,458 Hier, 12:49
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 244 43,656 Hier, 12:46
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,139 Hier, 12:38