Bush wars, rien à voir avec les guerres pétrolières menées pas la famille Bush au Moyen-Orient... ça correspond aux "guerres du bush" entre l'Afrique du Sud et ses voisins dans les années 80. Après je connais pas les détails mais ça doit se trouver facile sur la toile.
Sinon, fig commentée sur ton blog. C'est du bon.
(Modification du message : 04-01-2016, 22:18 par Cyrus33.)
Hoooo c'est beau.
Le visage est bien expressif.
Il manque un lining entre le bras et la montre, et entre le cigare et la bouche.
Et il lui faut des yeux plus petits. Faudrait que je te montre comment que j'fais.
En fait pour les yeux il ne faut pas faire une pupille complète. Juste un demi cercle sur le haut de l'oeil. Sinon on a l'impression qu'il carbure aux substances illicites.
Pour le reste, RAS, c'est beau. Tu as mis du vert dans ton jaune? Copieur.
(Modification du message : 05-01-2016, 12:45 par Syntaxerror.)
c'est cool mais on voit pas grand chose de la table là :/ Une photo du dessus semble nécessaire pour apprécier les parties d'eau !
J'ai fait des vues plus large, hélas toutes sont floues. Du coup, faudra attendre une prochaine partie pour voir l'ensemble. Mais ces plans serrés, ça donne le ton, non ?
Moi j'aime bien.
Par contre, vraiment de dessus, c'est beaucoup moins convainquant, comme l'eau n'a pas de réelle profondeur, c'est la lumière jouant sur la surface qui donne le rendu. Vue de haut... j'essaierai de faire une photo, mais pas convaincu que ça rende bien.
très jolies photos Minus, y a une vrai ambiance qui se dégage là ( en plus des odeurs nauséabondes du marais). Vraiment réussi. Mais on aimerait en voir plus pour la vue générale de la bête.
(Modification du message : 07-01-2016, 21:27 par GeyseR.)
Haha, heureusement la table est fournie sans les odeurs correspondantes. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Pour les vues générales, comme dit, j'en ai fait, c'était bien sur l'écran de l'APN, et une fois sur PC... ahem. On aurait dit du Whispe. Alors je vous ai épargné le mal de mer causé par le flou artistique. J'en ferai d'autres.
Merci pour ton commentaire, content que ça te plaise en tout cas. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Tua s raison le juste corps est vachement mieux. la petite bande a bon petit effet de groupe.
Par contre la miss a de grosses ...mains oO