NEWS GW (discussion incluse)

955 réponses, 449804 vues

Count as => proxy. Figurine remplacée par.
(29-08-2024, 22:04)Jonathan V a écrit :
(29-08-2024, 16:09)la queue en airain a écrit : counte aze ?

Qu'est ce que ça veut dire ?
Quand la queue en airain écrit quelque chose, il faut parfois le lire à haute voix pour comprendre.
C'est un style v'voyez ?
(Modification du message : 29-08-2024, 23:21 par Gandahar.)
(29-08-2024, 23:20)Gandahar a écrit : C'est un style v'voyez ?
Quoi ? J'écris en français à peu près phonétique, c'est pas pire qu'en glaouiche...
Je francise, moi ! Je boute les anglois hors de france !

Comme dit l'autre petit gars, le count as, c'est jouer tes gurines avec d'autres règles. Ta chambre n'existe plus mais t'as encore des stormcast que tu peux jouer avec les règles de la chambre voisine. La gurine reste un objet physique que tu possèdes, c'est pas parce qu'elle n'a plus ses règles propres qu'elle a pu avoir que tu ne peux pas la poser sur la table et la jouer. Suffit de prendre quelque chose de ressemblant et de prévenir ton adversaire.
C'est pas pire que de jouer avec des socles vides, des pions ou n'importe quoi qui figure la présence de la figurine (mince alors?).

le squat
jeannette
(29-08-2024, 13:51)Jonathan V a écrit : - le lord terminos  et les reclusians ont eu de nouvelles sculptures ce qui signifie que celles de Skaventide étaient exclusives à la boite, pourquoi ce n'est pas le cas avec les skavens Huh

Certainement car GW pensait que les SCE allaient être le truc qui allait faire vendre des boites... et pas les Skavens. ^^"

Et Monsieur le Squat, si plus de gens pouvaient t'entendre ça serait bien! Dodgy (marre des joueurs qui considèrent les figurines comme des consommables prêt-à-jeter et les règles comme... sacro-saintes)
(Modification du message : 30-08-2024, 10:45 par Lady Numiria.)
(29-08-2024, 22:38)petitgars a écrit : Count as => proxy. Figurine remplacée par.

(30-08-2024, 10:21)la queue en airain a écrit : Comme dit l'autre petit gars, le count as, c'est jouer tes gurines avec d'autres règles. Ta chambre n'existe plus mais t'as encore des stormcast que tu peux jouer avec les règles de la chambre voisine. La gurine reste un objet physique que tu possèdes, c'est pas parce qu'elle n'a plus ses règles propres qu'elle a pu avoir que tu ne peux pas la poser sur la table et la jouer. Suffit de prendre quelque chose de ressemblant et de prévenir ton adversaire.
C'est pas pire que de jouer avec des socles vides, des pions ou n'importe quoi qui figure la présence de la figurine (mince alors?).


Merci.

(29-08-2024, 23:20)Gandahar a écrit : Quand la queue en airain écrit quelque chose, il faut parfois le lire à haute voix pour comprendre.
C'est un style v'voyez ?

Je m'en souviendrai LOL
(29-08-2024, 23:20)Gandahar a écrit : Quand la queue en airain écrit quelque chose, il faut parfois le lire à haute voix pour comprendre.
C'est un style v'voyez ?

La prose de la queue en airain ne se lit pas, elle se déclame.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 77 21,360 06-08-2024, 08:43
Dernier message: Cyrus33