Tu es #métronome !
Bravo pour ta régularité et la toujours belle qualité de ton travail. Les deux, exemplaires. Merci de nous indiquer la voie !
(Tu fais ce que tu dis et dis ce que tu fais. C'est de la belle politique)
Tu es #métronome ! Bravo pour ta régularité et la toujours belle qualité de ton travail. Les deux, exemplaires. Merci de nous indiquer la voie ! (Tu fais ce que tu dis et dis ce que tu fais. C'est de la belle politique) Merci pour ton commentaire Solelfik. Avec la fermeture d'HostingPics, je rame un peu pour trouver un nouvel hébergeur d'images. Il se trouve que je suis un inscrit sur un forum qui permet d'héberger directement les images chez servimg. Les photos peuvent être redimensionnées quand on les insère mais il n'y a pas moyen d'accéder directement au site de servimg. Pas de possibilité de créer des albums et de rechercher une image spécifique, donc. Voici un premier essai avec un Warwolf pour mon armée Orboros. A plus. http://servimg.com/ Je l'utilise depuis longtemps ça marche très bien. Sinon il y a pléthore d'hébergeurs d'images sur le net. https://www.google.fr/search?client=oper...80&bih=943 Sinon je ne sais pas quelle est la politique du forum en la matière, mais Warmé héberge tout seul les images, il suffit de les glisser dans la zone de réponse. Tu devrais apporter des nuances à ton Warwolf, surtout dans les ombres. Un peu de rouge en glacis légers pourrait faire largement le taf. Sinon joli travail dessus. Très sympa, ce loup, Ser. Simple et efficace... Merci pour vos commentaires, Syntaxerror et Le Caillou. Syntaxerror: Je connais servimg. Je suis inscrit sur deux forums qui me permettent d'héberger directement des images. Par contre, je ne peux pas m'y inscrire directement. Impossible d'ouvrir un compte personnel. Voici la suite avec une nouvelles série de guerriers nains en peinture rapide. Plus que 10 à peindre... A plus. elle est belle cette armée de nains ! Vivement la photo de famille. Toujours aussi superbe tes nains ! :) Pareil que les autres, toujours sympas tes rase-mottes. Pareil que d'habitude :p Toujours aussi classe et lisible! Quand on aura la photo d'ensemble on va pleurer tellement ça sera beau! La peinture rapide comme ça, j'aimerai savoir faire ! Bravo ! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modelisme][divers]L'Atelier du Bigby | Bigby Wolf | 177 | 29,993 |
Il y a 6 heures Dernier message: Ser Gregor Clegane |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 308 | 52,409 |
|
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB | MrB | 444 | 84,831 |
|
[modélisme][long][divers] Clegane's keep | Ser Gregor Clegane | 390 | 93,545 |