[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 306622 vues

C'est clair que c'est magnifique je valide les propos de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4378-deglingo/?do=hovercard" data-mentionid="4378" href="<___base_url___>/profile/4378-deglingo/">@deglingo</a>^^

Moyen d'avoir ta recette magique stp?

Question <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6258-minus/?do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/profile/6258-minus/">@Minus</a> tu as déjà peint des Dirtz de Confrontation? si  possible je veux bien voir les photos car quand je vois tes figs Eden avec ta peinture cela me renvoie 10 ans en arrière!

Donc prochaine fig à passer sous tes pinceaux? on veut du teaser!!

Magnifique comme d'habitude.

Arrêtez de l'encenser, après il va se mettre à peindre à l'aéro, il diluera au liquide lave vitres, il va y prendre goût et ce sera la descente aux enfers.

Tu peins comme un pied, achète pas un aéro!

Citation :
il y a une heure, Syntaxerror a dit :

Arrêtez de l'encenser, après il va se mettre à peindre à l'aéro, il diluera au liquide lave vitres, il va y prendre goût et ce sera la descente aux enfers.

Je ne pense pas que l'aéro changerai grand chose, vu son style de peinte et les jeux qu'il pratique...

Diluer au lave-vitre, pouarf :'(

Citation :
Il y a 21 heures, deglingo a dit :

Comme à chaque fois c'est beaux. Et 'adore vraiment ta façon de traiter les métaux.

Deglingo

Merci Deglingo (marrant ce pseudo).

Ca me fait plaisir pour les métaux, je milite activement en faveur des métaux métalliques, marre de voir du MNM partout.

Citation :
Il y a 10 heures, Ludmar a dit :

C'est clair que c'est magnifique je valide les propos de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4378-deglingo/?do=hovercard" data-mentionid="4378" href="<___base_url___>/profile/4378-deglingo/">@deglingo</a>^^

Moyen d'avoir ta recette magique stp?

Question <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6258-minus/?do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/profile/6258-minus/">@Minus</a> tu as déjà peint des Dirtz de Confrontation? si  possible je veux bien voir les photos car quand je vois tes figs Eden avec ta peinture cela me renvoie 10 ans en arrière!

Donc prochaine fig à passer sous tes pinceaux? on veut du teaser!!

La recette est simple : faut peindre. Ce que j'ai peu fait dernièrement, mais heureusement j'ai des restes.

En fait, faut peindre, et essayer d'y prendre plaisir, d'une part. Et montrer à des gens en vrai ou sur les forums pour avoir des retours. 

Après, si tu veux une recette d'une teinte précise, je peux donner hein, je suis pas radin là dessus. Suffit de demander.

Pour Dirz, j'ai jamais peint de Conf'. Par contre, j'en ai peint pas mal pour mon armée d'Eldars noirs à 40k (qui prend la poussière depuis...). C'est pas le même niveau qu'ici, parce que c'est pas le même volume de figs et que je m'étais challengé sur le rendement. En général je ne compte pas le temps, je fais ça à mon rythme, mais là j'avais chronométré la peinture de toutes les figs pour me forcer à apprendre à peindre moins lentement. C'est visible ici : https://www.dakkadakka.com/gallery/images-50760-35499_Dark Eldars - The Key.html

Un exemple :

[Image: 524018-Confrontation,%20Dark,%20Dirz,%20...quoise.jpg] 

(genre eux, je crois que c'est 1h15 par fig si je dis pas de conneries)

Citation :
Il y a 8 heures, Reldan a dit :

Magnifique comme d'habitude.

Merci Reldan !

Citation :
Il y a 4 heures, Reldan a dit :

Je ne pense pas que l'aéro changerai grand chose, vu son style de peinte et les jeux qu'il pratique...

C'est un cri du coeur. Ca fait un moment que je déplore le tout aéro chez certains, et Syntax a pété un fusible récemment suite à l'accumulation de commentaires du genre "ouah c'est beau, t'as utilisé un aéro" ?

Comme si :

1) il suffisait d'avoir un aéro pour faire un truc beau

2) avoir un aéro était requis pour faire un truc beau

Ce qui est largement faux dans les deux cas. Du coup :

Citation :
Il y a 5 heures, Syntaxerror a dit :

T'inquiète, ma femme est définitivement contre.

Limite, moi j'aimerais bien en avoir un cheap, et une dépendance, pour passer les bases sur du décor et pas être limité à mes 3 bombes de peinture. Mais sinon... bof, en fait. J'aime les pinceaux. En plus un aéro ça se nettoie avec soin, moi ça me saoulerait je pense. 

Ah, et pour après ?

Sur le bureau j'ai le starter Immortels pour Eden commencé. Krampus pour Eden sous-couché. Conan (je sais pas lequel, c'est pour un pote qui se dénoncera) sous couché. Et deux trouzaines de murs pour me faire une table genre base souterraine, mais j'attends qu'il fasse assez beau pour pouvoir poser les bases à la bombe (dehors).

Hey, moi je fais des métaux métalliques. Le NMM j'arrive pas :"''(

Merci pour toutes ces précisions!

Et encore merci de nous partager tes peintures :)

Le pinceau c'est la vie !

Joli peinture sur ces mutants, mais je dirais "comme d'habitude" ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Le schéma est toujours aussi efficace, et j'ai toujours autant tes métaux colorés.

Merci à vous !

Je sais bien que tu peins aussi en TMP Louciousse, Le Caillou aussi par exemple, heureusement que je ne suis pas le seul hein.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy Natthy 15 575 Il y a 5 heures
Dernier message: Natthy
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 166 39,203 Il y a 6 heures
Dernier message: jojogeo
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,016 279,625 Il y a 6 heures
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 301 50,730 16-12-2024, 18:21
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 683 142,880 16-12-2024, 13:58
Dernier message: Ludmar