A bah merde, je ne te remercie pas :o
Du coup j'attend le passage du festival de Canne, et en fonction de mes craquages, j'aviserai :D
(130 euros tous les morts-vivants avec la boite de base T__T j'en veuuux)
Bon ça prouve que le jeu ne se vend pas (quelle surprise hein!).
Mais c'est un putain de bon jeu, j'ai fait une partie (où je me suis fait rouler dessus par Budala) mercredi, et c'était top alors qu'on a simplement joué de l'affrontement sans objectifs.
Là y a moyen de se faire 200 pts d'armée pas trop cher.
mais pourquoi j'ai cliqué ici moi .... surtout que je viens d'apprendre que mon budget pour l'upgrade de mon pledge okko je ne le ferais pas .. j'ai 80e à investir dans du jeu maintenant :P
Oula mais c'est que c'est super intéressant ça... peut être juste une petite boite de squelettes... ou d'archers... ouais mais c'est pas raisonnable...
bon je viens de remplir mon panier mais le -50% il est bizarre .. j'ai simulé un truc j'en suis à 310€ (non pas de commentaires .. merci ) et il me compte 124€ de réduction avec le code bizarre bizarre ...
C'est 50% par rapport au prix de base, ça prend pas en compte les 10% que le site fait de base.
Quand je met 260 euros de matos dans le panier, avec le code je tombe à 128 et quelques centimes.
oui c'ets fait bizarement en fait, quand tu met le code il t'affiche 40% de réduc au final , vu que 10% sont déjà effectués. mais oui si on décompose ça fait bien 50% .... merdum .. bon je vas en virer un peu spa raisonnable surtotu quej e viens de commander Saga v2 et l'extension congo ..
Moi j'ai craqué pour l'armée Elfe et pis c'est tout.
Mais c'est mal quand même ptin