Runewars miniature game

840 réponses, 250617 vues

Waip ça fait quelques années que je regardais de loin, cette année je saute le pas :D (j'ai pas prévenu ma banquière qu'elle risque de pleurer xD )

(j'essayerai de porter un t-shirt de mon asso de jeux avec le pseudo "Janjan" marqué dessus)

(Modification du message : 18-02-2018, 13:18 par Jankenpon.)

Moi je n'éviterais pas Warmashop vu la qualité du shop et la sympathie du patron. Je vais le contacter pour voir si il peut venir te répondre ici.

Sinon pour être honnête, une fois de plus, cite jusqu'au bout les conditions de livraisons :

Citation :
Citation

France Métropolitaine Colissimo Domicile - sans signature ou à la Poste : 8.50€ (offert à partir de 80€ d'achats).

France Métropolitaine Colissimo - En point relais  : 6.50€ (offert à partir de 65€ d'achats).

Les frais de port sont donc bien offert à partir de 65€ d'achat ... en point relais. Pas de décalage. 

(Modification du message : 18-02-2018, 23:03 par Cyrus33.)

Bonsoir à toi absolom.

effectivement nous ne sommes pas à 50% de remise mais 48 pour la simple raison que nous avons fait un code permettant d’obtenir 40% de remise supplémentaire sur nos 10% déjà effectif de la gamme et oui 40 + 10 est bien égale à 50 mais 40% sur un prix remisé de 10 ne fait pas 50, c est une erreur de notre part et nous nous en excusons.

nous avons déjà répondu à ce genre de mai et avons remboursé la différence au personnes nous mentionnant ce soucis.

nous sommes sincèrement désolé si nous n avons pas répondu à ton mail peut-être l avons nous eu dans nos spam.

je vois qu on à déjà bien répondu sur nos frais de port gratuit avec brio merci à lui.

pour notre boulot je pense que nos note, bon retour Facebook parlent pour nous après effectivement, nous ne sommes que des hommes mais faisons notre possible pour répondre aux exigences de nos clients  ;) 

a bientôt

Citation :
il y a une heure, Warispouille a dit :

a bientôt

Bienvenue !

C'était plus une boutade les remarques sur les 48% au lieu de 50% je pense, mais c'est toujours bien de clarifier [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Oui il est bien d expliquer pourquoi ;) Et de répondre aux remarques.

Citation :
Il y a 2 heures, Warispouille a dit :

Oui il est bien d expliquer pourquoi ;) Et de répondre aux remarques.

Bienvenue également ! Et merci pour vos explications, qui étaient déjà complètes en effet sur la page FB.

J'admire votre patience, parce que quand on voit que certains se permettent de vouer publiquement aux gémonies une boutique en deux posts,

alors même que celle-ci offre une réduction sans équivalent ailleurs, et qu'elle a un background de professionnalisme d'honnêteté et de communication sympathique comme la vôtre, aisément vérifiable en quelques clics..

Si j'ai bien compris Asmodee a lancé cette opération et vous êtes les seuls sauf erreur de ma part à le répercuter ainsi sur vos tarifs. J'ai bien vu ça et là quelques promos jusqu'à 30 % mais pas 50 %.

Tout le monde ici ne hurle pas au scandale et à l'escroquerie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] très très loin de là  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Perso je fais un truc de ouf, je vous remercie pour cette promo très sympa pour vos clients !

Solelfik => client warmashop très satisfait des tarifs, des livraisons et du service client ^^

(et non j'ai pas d'action chez eux et ne les connais pas hein)

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18510-solelfik/?do=hovercard" data-mentionid="18510" href="<___base_url___>/profile/18510-solelfik/">@Solelfik</a>

Tiens c'est mérité:

[Image: ob_2dea51_elu.jpg]

;)

Je préfère faire des compliments mérités que de cracher à la gueule de gens qui ne le méritent pas.

Et en plus il y a des bonbons tagada dans les colis.

(Modification du message : 19-02-2018, 14:03 par Solelfik.)

Citation :
Il y a 3 heures, Solelfik a dit :

Je préfère faire des compliments mérités que de cracher à la gueule de gens qui ne le méritent pas.

Ben oui, c'était juste pour taquiner hein.

Citation :
Il y a 3 heures, Solelfik a dit :

Et en plus il y a des bonbons tagada dans les colis.

[Image: 9_4457x.jpg]

Faut que je commande un truc vite vite.

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14370-syntaxerror/?do=hovercard" data-mentionid="14370" href="<___base_url___>/profile/14370-syntaxerror/">@Syntaxerror</a> désolé je n'ai AUCUN humour quand je suis en vacances ET malade (après avoir été au taff ET en grande forme)

SINON HELP NEEDED auprès de ceux qui jouent à Runewars

Question : peut-on jouer son armée d'Elfes avec la boîte de base sans souci ? ou bien faut il autre chose ? sur ma boite d'armée je lis "une boite Kit d'ordonnace de Runewars est requise pour les nouveaux joueurs" : gné ? ceux qui n'ont pas la boîte de base ? les noobs ? )

Sinon, grande jolitude de la boîboîte et de son contenu !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Batman miniature game Jackard 85 24,671 30-01-2023, 22:23
Dernier message: Omphalos
  DC Universe Miniature Game Desru 20 9,509 27-10-2019, 16:31
Dernier message: Jackard