Runewars miniature game

840 réponses, 250617 vues

Citation :
Le 17/02/2018 à 13:32, Jankenpon a dit :

(j'essayerai de porter un t-shirt de mon asso de jeux avec le pseudo "Janjan" marqué dessus)

Je porterai mon tee-shirt de convention : sauvez un bambou .....manger un panda 

Citation :
il y a 34 minutes, Solelfik a dit :

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14370-syntaxerror/?do=hovercard" data-mentionid="14370" href="<___base_url___>/profile/14370-syntaxerror/">@Syntaxerror</a> désolé je n'ai AUCUN humour quand je suis en vacances ET malade (après avoir été au taff ET en grande forme)

SINON HELP NEEDED auprès de ceux qui jouent à Runewars

Question : peut-on jouer son armée d'Elfes avec la boîte de base sans souci ? ou bien faut il autre chose ? sur ma boite d'armée je lis "une boite Kit d'ordonnace de Runewars est requise pour les nouveaux joueurs" : gné ? ceux qui n'ont pas la boîte de base ? les noobs ? )

Sinon, grande jolitude de la boîboîte et de son contenu !

Le kit d'ordonnance permet à ceux qui n'ont pas la boite de base d'avoir tout le matériel nécessaire au jeu (les token, décors, cartes, dés, réglettes, etc ...

Si tu as la boite de base en plus de tes elfes, tu peux jouer sans soucis ;)

Merci <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19319-jankenpon/?do=hovercard" data-mentionid="19319" href="<___base_url___>/profile/19319-jankenpon/">@Jankenpon</a>. Je suis soulagement !

FFG se réveille un peu et donne un signal positif à ses clients avec une espèce de mini rapport de bataille :

https://www.fantasyflightgames.com/en/ne...rs-versus/

On peut imaginer que s'ils communiquent un peu sur le jeu c'est qu'il n'est pas abandonné à leurs yeux.

C'est peut être en réponse aux nombreux mécontents des différents groupes FB, ça commence à s'énerver doucement...

J'hésite encore à me prendre l'intégrale des elfes ou des morts-vivants.

Par hasard quelqu'un pourrait me faire un petit descriptif du gameplay des deux armées ? :o

Absalom l'avait fait pour chaque armée, faut un peu remonter dans le topic !

Citation :
Il y a 2 heures, Moskito a dit :

C'est peut être en réponse aux nombreux mécontents des différents groupes FB, ça commence à s'énerver doucement...

Ca grogne depuis des semaines sur le forum officiel donc je ne pense pas que cela soit lié ou alors c'est qu'ils ne sont vraiment pas réactifs.

Mais dans tous les cas c'est plutôt positif, à cause du silence actuel on pouvait craindre que le jeu était abandonné là ils entretiennent un peu le suspens. Cela va en tout cas dans le sens du scénario espéré par beaucoup, à savoir qu'ils attendent la sortie de Legion (pour lequel ils sont à fond) pour se remettre sérieusement ensuite sur Runewars.  Une stratégie que je trouve très dangereuse et qui a peut être déjà été fatale au jeu. Espérons que je me trompe.

Ah ? j'ai voulu refaire une simulation de commande sur WarmaShop, et le code n'est plus valide :o

Je pensais que ça resterais jusqu'au 2 mars :/

idem !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Batman miniature game Jackard 85 24,671 30-01-2023, 22:23
Dernier message: Omphalos
  DC Universe Miniature Game Desru 20 9,509 27-10-2019, 16:31
Dernier message: Jackard