[CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story

227 réponses, 53209 vues


J'ai pas de mérite, c'est fait de bric et de broc sur plusieurs années et c'est le truc qui me fait le plus kiffer dans le hobby: les décors [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img].



Bon...




 




Monolithe.




Check !




Pleine lune.




Check !




Sacrifice humain.




Check !




Danser nu autour du caillou...




On y va. Faut bien invoquer les gens.




 



<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/3622-kdje/?do=hovercard" data-mentionid="3622" href="<___base_url___>/profile/3622-kdje/" style="color:#ffffff;font-size:12.6px;padding:0px 5px;">@KDJE</a> <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18100-slagash/?do=hovercard" data-mentionid="18100" href="<___base_url___>/profile/18100-slagash/" style="color:#ffffff;font-size:12.6px;padding:0px 5px;">@Slagash</a> <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4772-dv8/?do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/profile/4772-dv8/" style="color:#ffffff;font-size:12.6px;padding:0px 5px;">@DV8</a> <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/?do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/" style="color:#ffffff;font-size:12.6px;padding:0px 5px;">@Skyrraahh</a> <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18933-kage-nashin/?do=hovercard" data-mentionid="18933" href="<___base_url___>/profile/18933-kage-nashin/" style="color:#ffffff;font-size:12.6px;padding:0px 5px;">@kage-nashin</a> <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/" style="color:#ffffff;font-size:12.6px;padding:0px 5px;">@Morikun</a> <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/2739-slaanesh_child/?do=hovercard" data-mentionid="2739" href="<___base_url___>/profile/2739-slaanesh_child/" style="color:#ffffff;font-size:12.6px;padding:0px 5px;">@slaanesh_child</a> <span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19940-dsm/?do=hovercard" data-mentionid="19940" href="<___base_url___>/profile/19940-dsm/">@DSM</a> </span>@ma pomme




 




Les enfants ?




Entre mon retard à l'allumage, celui d'autres gens qu'on ne nommera pas et le temps de production pour avoir des pitous pour la jouer, six mois de campagne ça parait court à certains. Du coup, question : est-ce que ça vous tente de continuer plus loin la campagne, genre de continuer à jouer après juin ? Auquel cas je change la narration et je coupe la marche forcée.




Pour dans trois mois je prévois la fin d'un arc de l'histoire mais pas la fin de la campagne. Ça vous tente ?




 




le squat




les trucs douteux que je vous poste en pévé faut pas hésiter à les déballer quand c'est joué, eingh ?




comme déjà dit ailleurs, ça me va. Je vois bien un final à la fin de l'année "Les gangs de Neon Town contre le Père Nowelle"




 




(et oui, report incoming. M'enfin, ce sera court, et pas sûr que les drones de video-surveillance aient capté grand-chose)


(Modification du message : 13-03-2018, 19:26 par DSM.)

Moi ça me va :)



ben disons que oui pour que tout le monde puisse s'amuser




mais ...




avec le même gang de RT, ça va être chaud à gérer...j'ai déjà une campagne lancée avec le gamin et j'essaye de caser avec celle là mais à mon avis dans 2 parties mon gang va être bon pour la casse.




 




on verra comment goupiller tout ça.



Citation :
il y a 33 minutes, Skyrraahh a dit :




ben disons que oui pour que tout le monde puisse s'amuser




mais ...




avec le même gang de RT, ça va être chaud à gérer...j'ai déjà une campagne lancée avec le gamin et j'essaye de caser avec celle là mais à mon avis dans 2 parties mon gang va être bon pour la casse.




 




on verra comment goupiller tout ça.




Comme dans les comics, c'est deux réalités parallèles (avec chacune sa feuille de gang) et c'est réglé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Bah moi ça me tente mais c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas fait d'Inquisimunda. On devrait jouer le we prochain.


Honnêtement je ne sait pas ou je serais dans 6 mois donc je peut rien promettre mais sinon tout me va.

Sachant que j'ai mes phases, genre je vais enchaîner 3-4 parties dans un mois et ne rien faire les 2 suivants...


<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4772-dv8/?do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/profile/4772-dv8/">@DV8</a> excellent et table au poil !

(Modification du message : 13-03-2018, 20:19 par Skyrraahh.)

Citation :
Le ‎13‎/‎03‎/‎2018 à 18:09, DV8 a dit :




Sachant que j'ai mes phases, genre je vais enchaîner 3-4 parties dans un mois et ne rien faire les 2 suivants...




J'ai la même aventura donc, s'étendre en calendaire ne changera pas le résultat productif. Mais avoir une timelapse élastique, qui s'adapte parvenue à son échéance prévisionnelle, permet aussi d'en conserver la saine pression (le fouet a du bon, faut le reconnaître ;)



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh Skyrraahh 42 11,997 02-03-2020, 22:32
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Dans les tunnels ousk'on s'entend plus crier... DV8 62 16,614 24-02-2020, 17:27
Dernier message: DV8
  [CCCDAP aka CDCR] just teasin' la queue en airain 38 11,299 25-02-2019, 12:05
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR]Shadow in the Shell hasdrubal 60 18,884 09-02-2019, 22:14
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Les trois frères holi 12 5,630 17-09-2018, 22:29
Dernier message: holi