J'ai regardé un peu les réglages de mon APN, le problème c'est que mon écran d'ordi semble montrer des signes de fatigue donc je ne sais pas si ça a changé grand chose <span class="ipsEmoji">?</span>
J'ai continué sur les décors <span>: peinture des deux escaliers bas qui permettent de passer au dessus des conduites</span>
J'ai aussi avancé pas mal sur les cloisons, j'ai fait les couleurs de base à l'aéro, dans un premier temps je peux déjà jouer comme ça, les détails et le weathering pourront venir dans un second temps quand j'aurais plus avancé sur le gang et le reste des décors.
J'ai bien progressé sur les barricades, avec la moitié qui sont terminée avec rouille et tout ça
Enfin, j'ai commencé à produire mon système modulaire à base de connecteurs aimantés pour les cloisons. Pour l'instant je n'en ai qu'un de terminé (hors peinture) et il faut encore que je fasse des rampes et des escaliers pour accéder aux niveaux 1 et 2.
J'ai déjà produit un premier plancher de 1 unité, avec des rabiots, des pièces résine que j'avais en stock, du greenstuff et d'autres éléments en carte plastique et profils PVC (ainsi que des batons de coton tige en grand nombre).