[CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story

227 réponses, 53279 vues


Citation :
il y a 9 minutes, la queue en airain a dit :




Si j'ai encore le temps ?




 




Fait vite alors, je pensais peut être m'aménager du temps ce soir ^^




En tout cas la liste de mon adversaire est faite et je me suis même imprimé les feuilles de références pour SWI (oui, je joue à Shadow War Inquisition) alors... 




Tieng, au fait...




Ya des gens qui veulent jouer ? (oui, bon, j'abuse)




 




Je peux pondre des scenarii d'ici à lundi si besoin. Et comme je suis sympa, je fournis un état des lieux à jouer et à jouer de la campagne (bien qu'un peu orienté pour les mecs en robes roses) par là : 


<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed2118527779" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/56268-cccdap-aka-cdcr-le-culte-du-grand-serpent/?do=embed&comment=515606&embedComment=515606&embedDo=findComment" style="height:320px;max-width:502px;"></iframe>


le squat




gentil organisteur



Moi ça m'intéresse !


Citation :
il y a 2 minutes, Slagash a dit :




Moi ça m'intéresse !




Toi, tu as plein de nain-dices. Tu veux suivre quelle piste ?




 




le squat




flemmard



Citation :
il y a 34 minutes, la queue en airain a dit :




Toi, tu as plein de nain-dices. Tu veux suivre quelle piste ?




 




C'est vrai, faut que je poste un tit truc fluff pour faire avancer. J'essaye ce week end. 



On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! 



La souite...




 




Le Mago NI, récemment arrivé sur Necromunda après ses aventures autour de New Thyoph, n'a pas perdu de temps. Il s'est infiltré dans les bas-fonds d'Octus à la poursuite des fameux STC de clonage dont la rumeur l'a amené à Dust Falls et a monté un raid victorieux sur le repaire des gogoliaths "Rabid Dogs" qui lui a permis de repartir avec une nouvelle technologie de clonage destinée à Chip & Dale, ses abuhmains à têtes de cochon et de créer Chip-27 (on ne parlera pas du destin tragique des 26 premiers, certains sont restés à New Thyoph), le beastman géant, déformé et jaune




 




Ne souhaitant pas en rester là, il a envoyé ses adeptes-assistants dotés de ses nouveaux clones géants monter des raids chez les autres gangs du secteur, histoire de voir s'il n'y avait pas d'autres STC à piquer.




En revanche, chez les escher Pink Ladies, tout ne s'est pas vraiment passé comme prévu : 




 


<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed1776807282" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/56240-cccp-on-se-fait-un-truel/?do=embed&comment=517668&embedComment=517668&embedDo=findComment" style="height:261px;max-width:502px;"></iframe>


 




Adonc, comme je suis beau de trois quart, quelques photos de plus :




<span>La narration des inénarrables chroniques d</span>e Ni : épisode I "dans le cochon, tout il est bon !"




 




Nos héros en rouge s'infiltrent discrètement dans le dos des poulettes de garde: 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/01.jpg.747b87cb2698f29c59d64e041eecc3ee.jpg[/img]



On voit d'ailleurs le mouvement tournant de Chip-27 que j'envois seul dans le secteur au sud pour chopper une des sentinelles et attirer une bonne part des renforts. Avec un profil d'Ogryn (E5/PV3), à Necro, il va encaisser et occuper quelques escher le temps que l’adepte atteigne le terminal qu'il veut pirater.




 




Malheureusement repérés par Six-Rose, le gang de l'AM "un peu dark sur les bords" est obligé de lancer l'assaut : 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/02aussi.jpg.9fa6c488c0f926c4030383772577eafc.jpg[/img]



Dans le coin en haut à droite, on voit le fameux terminal avec seulement Mot'Rose entre les robes rouges et l'objo.




Chip-27, lui, sa tapit discrètement derrière un générateur plasma qui lui arrive à mi-cuisses. Ca c'est juste avant qu'il ne l'élance et ne coince Six -Rose dans un coin : 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/02.jpg.30b35dca96596f299f340d77103fbb08.jpg[/img]



 




Malheureusement pour lui, comme c'est indiqué dans le CCCP, une flopée de 6 des Escher le fout au sol aussi sec : 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/03.jpg.4ea7995f50ba1389877140797bb60018.jpg[/img]



C'était bien la peine de compter sur ses caracs hors normes.




Un peu plus loin, les infiltrés de l'adepte-sans-nom se coulent discrètement dans un tunnel de service en laissant un petit groupe derrière eux pour dispoer de Mot' -l'autre sentinelle- en close.




 




Plus loin encore, on voir un Squat qui traînait dans le coin et qui, attiré par le bruit des combats, vient voir ce qui se passe (partie avec événements aléatoires en plus des renforts qui le sont tout autant).




 




Juste un petit mot sur notre héros : 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/04.jpg.ca1ae122fd0611a8e7c400db4496ae93.jpg[/img]



Malgré s'être fait cribler de balles, il semble content de sa victoire sur la gangeuse au sol (c'est pas ma faut, c'est le thème <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19883-sentma/?do=hovercard" data-mentionid="19883" href="<___base_url___>/profile/19883-sentma/">@SentMa</a>).




#faistoibalancerpartonporc




 




Mais un bonheur est toujours de courte durée sur Necromunda.




Pendant que l'autre sentinelle se battra comme une belle diablesse et ralentira les infiltrés le temps que ses copines bloquent l'autre côté du tunnel, un Skitarii a la mauvaise idée d'avoiner le squat anonyme qui ne demandait rien. Réaction immédiate, il arrose mes héros de plasma... Ça et la frag' amenée par les renforts, ça pique un peu le derrière et je me retrouve en un tour avec tout le gang au sol à part le patron <span>: </span>




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/05.jpg.3b5a819ff9640347f71d4a42d8a5c56c.jpg[/img]



L'adepte-sans-nom qui arrivera quand même à s'enfuir veulement en laissant une poignée de clones et de serviteurs au sol... C'est NI qui va estre content.




 




Bref, bon, une honteuse défaite complète. Même pas pu approcher de ce terminal.




Mais au moins, j'ai l'histoire de Chip-27 et de Six "shooter" Rose (qui a perdu une jambe et une main dans l'histoire, dans le cochon, tout est bon, mais il a lui aussi dû la trouver à son goût).




 




D'ailleurs, FWo célèbre ça avec sa sortie du jour : 




[Image: 99550599012_BelladonnaBountyHunter03.jpg]



Adonc, puisque j'ai charcuté une de mes gangeuse (pas gagneuse, eingh, gangeuse) de la boite Necro3 pour récupérer la jambe qui est dans les papattes de Chip -et vu que mes vieilles gurines escher ont bien vieilli-, j'ai plus qu'a convertir ma propre version de Six-Rose et peindre mon nouveau gang.




A défaut de gagner des parties, je me motive comme je peux.




 




le squat




je les aurais, un jour... je les aurais




 




 


(Modification du message : 09-05-2018, 15:50 par la queue en airain.)


Bon mon gang est quasi terminé, ma table pareil...mais j'ai joué hier soir le premier scénar. ( je posterai les photos de tout cela dans la section approprié dés que j'ai un moment)




Résumé pour faire avancé le schmilblick : des affreux gangeurs chaoteux ont attaqué la mona-caserne profitant d'une sortie de sœur Marie Thérèse 2.0. La sœur réalisa in-extrémis ce qui se passait et fi demi tour engageant un furieux combat au porte du temple. Mais aidé par une infâme magie, les chaoteux réussirent à s'échapper avec une caisse des précieuses "noix de St Jacque"




bref je me suis fait  défoncé mais la partie fut plaisante.(première partie d'inqusimunda pour moi)




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> tu peut balancer la suite maintenant que j'ai un pied dedans , je vais continuer.




D'ailleurs je me lance dans un deuxième gang , un culte genestealer , a toi de voir si tu veut l'intégrer ou pas .




AVIS A TOUS LES JOUEURS: Soeur MArie Thérèse en a gros. Elle va écumer la ruche à la recherche de ses précieuse noix , garé vos miches ca va saigner dans les bas fonds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Citation :
Le 03/05/2018 à 08:48, kage-nashin a dit :




Bon mon gang est quasi terminé, ma table pareil...mais j'ai joué hier soir le premier scénar. ( je posterai les photos de tout cela dans la section approprié dés que j'ai un moment)




Félicitiatures.




Je te réfléchis à une suite asapeuh.




 




le squat




tu as envie de jouer sur une tablée tout en hauteur ?



Citation :
Le 04/05/2018 à 17:56, la queue en airain a dit :




asapeuh




on est en plein dans le "peuh" là alors on y va.




Déjà : solo ou adversaire ?




 




Non parce que faute d'indices tu te dis qu'aller casser quelques têtes avec une paire de coups de cailloux chez les rabatteurs des bordels de Neon Town ça ferait d'une pierre deux coups : 




 - ils devraient savoir qui a piqué ça et te donner des noms, après tout, ce sont des criiminels impénitents, 




 - ces salopiots te piquent des petites cow girls locales qui en grandissant vont plus souvent bosser chez eux que faire retraite chez toi : moins de concurrence, c'est bon pour le business de sauvetage d'âmes.




 




Du coup, je te vois bien débarquer dans un bouge d'un des villages autour de Dust Falls où les mecs vont recruter les gamines du cru en leur faisant miroiter un avenir radieux et lumineux (à grand coups de néons roses flashy) à la place de leur existence peu reluisante dans le nettoyage des parcs à araignées.




 




Donc, un décor de bidonville et/ou d'intérieur de saloon SF, quelques civils dont des poulettes et un adversaire ou pas. Tu as ça sous le coude ?




Ou tu préfères rester dans ton joli décor ?




 




le squat




scénariste en série



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh Skyrraahh 42 11,997 02-03-2020, 22:32
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Dans les tunnels ousk'on s'entend plus crier... DV8 62 16,664 24-02-2020, 17:27
Dernier message: DV8
  [CCCDAP aka CDCR] just teasin' la queue en airain 38 11,336 25-02-2019, 12:05
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR]Shadow in the Shell hasdrubal 60 18,907 09-02-2019, 22:14
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Les trois frères holi 12 5,631 17-09-2018, 22:29
Dernier message: holi