Deathwatch Kill Team...

22 réponses, 9658 vues

Bon, j'm'y suis remis, donc voici une nouvelle version de l'escouade Deathwatch avec un coût diminué à 230 points...

Je remets à jour le minidex avec une bêta 0.2 de pas loin de 15 Mo : Minidex Deathwatch - Bêta 0.2...

Yohann, et message édité pour ne pas faire un triplet...

(Modification du message : 31-12-2008, 18:30 par yohannlb36.)

ILs ne devraient pas être sans peur, mais pouvoir choisir s'ils réussissent ou non leurs tests de commandement quand ils combattent des xenos (eldars et eldars noirs, orks, tyranides), mais marines standards dans le reste des cas.

Là, ce serait fluff.

Non?

Citation :En tout cas, et avec ta permission, j'ajouterais un lien ici : http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=27590

Ca, c'est une idée qu'elle est bonne.

(Modification du message : 01-01-2009, 22:47 par ghisred.)

Citation :Là, ce serait fluff.
Non?

Probablement, mais pas évident à gérer. Choisir si tu réussis ou non ton test de commandement est un avantage énorme, d'autant plus en V5 vu les règles de CaC.

C'est un peu comme les CdD. lls sont sans peur contre tout le monde alors qu'en fait ce devrait être uniquement contre les démons. En terme de jeu, être sans peur est uniquement intéressant pour une Troupe (opé).

Et puis les membres de la DW sont quand même des marines "hors norme", donc ils méritent bien d'être "sans peur", non ?

Deimos

(Modification du message : 01-01-2009, 23:30 par Deimos.)

C'est que sans peur peut être un avantage... ou pas^^

Mais c'est forcément plus facile à gérer, ça oui.

Par contre, le deathwatch team, prise avec ne autre armée, c'est QG et 0/1...

Enfin, normalement.

(Modification du message : 01-01-2009, 23:52 par ghisred.)

Si je peux me permettre , pourquoi le Capi de la DW n'a pas accès à une deuxième griffouze à la place du bolter comme un capi sorti tout droit du dex ?

Surement un oubli , vu que pour les véts là c'est marqué qu'ils peuvent . Un détail peut être mais au final un détail par ci un détail par là ...

Je suppose que c'est pour une question d'équilibre?

Un pitaine plus un archiviste plus un sergent boostés dans une escouade de vétérans, ajoutés à un autre QG dans l'armée, ça fait beaucoup, nan?

Citation :Probablement, mais pas évident à gérer.

Voilà, c'est ça, moi y en a être un peu simplet, donc moi pas aimer règles trop compliquées... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Plus sérieusement, selon moi, trop de règles tuent la règle, alors autant faire simple : <i>Sans Peur</i> a des avantages et des inconvénients, donc je garde...

Citation :Par contre, le deathwatch team, prise avec ne autre armée, c'est QG et 0/1...

En fait, j'voulais que seule l'escouade de base puisse être prise en Elite par une autre armée de l'Imperium...

Mais au pire, rajouter un encart comme dans chez les CdD/CdS, c'est faisable... Auquel cas, va falloir que je rajoute d'un Nain qui z'yteure, des TdC, des troupes bizarres, un flouffe avec des gens pro et anti-Xenos... Bref, faire un 'dex CdX...

...

..

.

Je veux un assistant !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img]

Citation :Si je peux me permettre , pourquoi le Capi de la DW n'a pas accès à une deuxième griffouze à la place du bolter comme un capi sorti tout droit du dex ?
Surement un oubli , vu que pour les véts là c'est marqué qu'ils peuvent . Un détail peut être mais au final un détail par ci un détail par là ...

Perso, la double-griffe, j'préfèrerais la virer, mais je la laisse pour les vétérans car c'était possible avant et si un gars veut jouer la Deathwatch à partir de 'gurines déjà faites, ça reste possible... Mais pour moi, ce qui symbolise la Deathwatch, c'est le bolter, donc un marine sans bolter, c'est l'exception, et le 'pitaine doit montrer l'exemple en gardant son bolter...

J'ai expliqué ça sur le WarFo...

Faudra que je mette un lien dans chaque sujet vers son quasi-jumeau d'en face... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Citation :Un pitaine plus un archiviste plus un sergent boostés dans une escouade de vétérans, ajoutés à un autre QG dans l'armée, ça fait beaucoup, nan?

J'essaie de contrebalancer ça par le coût...

Ma philosophie pour cette liste c'est :

- orientée tir principalement

- capable au CàC mais pas non plus ultra-bourrine

- force d'élite donc chère

- en chie un peu face aux blindés, à moins d'aller les chercher avec les dents... Ou de prendre des Razorbacks avec canons lasers jumelés...

Pinaise, ça me fait penser que je dois dire que pour le Razorback, l'option bolters lourds jumelés doit être dotée de munitions Feu d'Enfer pour +5 points...

Bon, bah, à rajouter, si vous êtes sages...

Yohann, on va y arriver, on va y arriver, on va y arriver...

Euh, sinon, j'aime beaucoup.

L'escouade deathwatch toute seule, il suffit de la limiter à 1 choix d'élite pour qui la veut avec des impériaux quelconques.

Citation :Euh, sinon, j'aime beaucoup.

Pourtant, avec tes pouvoirs de Grand Manitou, tu peux me fournir un assistant... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Citation :L'escouade deathwatch toute seule, il suffit de la limiter à 1 choix d'élite pour qui la veut avec des impériaux quelconques.

J'y pensais aussi, mais ça va faire bizarre avec les nouveaux 'dex <i>No-Limit</i> où il n'y a plus de limitation... Au pire, le prix calmera les ardeurs de pas mal de gens, que ce soient les Marines qui ont mieux pour moins cher, ou la GI qui jouera plus sur la masse et/ou les blindés...

La Deathwatch doit être un bonus, non le pivot d'une liste d'armée...

Yohann, c'est de l'amical, don't forget it...

Sympathique,

Je ne connais pas vraiment l'organisation de la Deathwatch, mais ils ont un capitaine par escouade ?

Car je trouve que sa fait tout de même beaucoup de personnage (entre les capitaines, Archiviste et Chapelain).

Habitué à mon vieux Chapter Approved V3 avec le capitaine qui pouvait être promote en archiviste...

Niveau coût et efficacité sa me paraît cohérent. Et c'est bien présenter

Bravo à toi.

ps : on a du te le signaler, niveau mise en forme, ya des points qui sont un peu plus gros que d'autres.

Page 2 : Téléportation et ennemi juré

page 3 : Téléportation

Cordialement