Citation :Probablement, mais pas évident à gérer.
Voilà, c'est ça, moi y en a être un peu simplet, donc moi pas aimer règles trop compliquées... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Plus sérieusement, selon moi, trop de règles tuent la règle, alors autant faire simple : <i>Sans Peur</i> a des avantages et des inconvénients, donc je garde...
Citation :Par contre, le deathwatch team, prise avec ne autre armée, c'est QG et 0/1...
En fait, j'voulais que seule l'escouade de base puisse être prise en Elite par une autre armée de l'Imperium...
Mais au pire, rajouter un encart comme dans chez les CdD/CdS, c'est faisable... Auquel cas, va falloir que je rajoute d'un Nain qui z'yteure, des TdC, des troupes bizarres, un flouffe avec des gens pro et anti-Xenos... Bref, faire un 'dex CdX...
...
..
.
Je veux un assistant !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img]
Citation :Si je peux me permettre , pourquoi le Capi de la DW n'a pas accès à une deuxième griffouze à la place du bolter comme un capi sorti tout droit du dex ?
Surement un oubli , vu que pour les véts là c'est marqué qu'ils peuvent . Un détail peut être mais au final un détail par ci un détail par là ...
Perso, la double-griffe, j'préfèrerais la virer, mais je la laisse pour les vétérans car c'était possible avant et si un gars veut jouer la Deathwatch à partir de 'gurines déjà faites, ça reste possible... Mais pour moi, ce qui symbolise la Deathwatch, c'est le bolter, donc un marine sans bolter, c'est l'exception, et le 'pitaine doit montrer l'exemple en gardant son bolter...
J'ai expliqué ça sur le WarFo...
Faudra que je mette un lien dans chaque sujet vers son quasi-jumeau d'en face... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Citation :Un pitaine plus un archiviste plus un sergent boostés dans une escouade de vétérans, ajoutés à un autre QG dans l'armée, ça fait beaucoup, nan?
J'essaie de contrebalancer ça par le coût...
Ma philosophie pour cette liste c'est :
- orientée tir principalement
- capable au CàC mais pas non plus ultra-bourrine
- force d'élite donc chère
- en chie un peu face aux blindés, à moins d'aller les chercher avec les dents... Ou de prendre des Razorbacks avec canons lasers jumelés...
Pinaise, ça me fait penser que je dois dire que pour le Razorback, l'option bolters lourds jumelés doit être dotée de munitions Feu d'Enfer pour +5 points...
Bon, bah, à rajouter, si vous êtes sages...
Yohann, on va y arriver, on va y arriver, on va y arriver...