[Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar.

298 réponses, 176066 vues


Ça déboite ! Comme toujours ^^



Salut Bangdoll.




 




Plus un avec tout le monde. Le taureau et les guerriers MBP sont superbes. L'effet d'incandescence est une réussite.




 




Bonne continuation. 




Merci pour vos coms <span class="ipsEmoji">? ! </span>




 




Hop ça faisait longtemps que je n'avais rien posté mais dur dur de trouver du temps libre en ce moment. 




 




Il y a longtemps que Dreadball me branche mais je n'ai jamais pris le temps d'attaquer le projet. 




C'est chose faite avec le Refere et ma première équipe. Très sympa à peindre la tite robote, j'ai tenté un ptit effet peinture naxré qui ressort pas du tout en photo ^^. 




Pour la team j'ai choisi la méthode feignasse avec les fantômes et j'ai rapidement fait un upgrade du fait que ce soit du plastique transparent. 




Un coup de bombe Tamiya bleu transparent et quelques touches par ci par là et hop c'est torché, ça suffira pour apprendre dans un premier temps. 




[Image: 40894705094_30f087b48d_c.jpg]




[Image: 39797732920_2722d648f6_c.jpg]




[Image: 39797740100_9b3c737dd2_c.jpg]




 




 




Tchô




 


(Modification du message : 02-05-2018, 20:17 par BangDoll.)


Chouette idée, ça me rappelle le perso Zéro de la maison des idées :




 




https://goo.gl/images/cfJdct



J'adooore l'effet de transparence que ça donne.


J'aime beaucoup ton effet nacré justement! C'est vrai que ça vaudrait le coup de la voir en vrai. En tout cas pour ce type de robot je trouve que ça colle vraiment bien.


Comment ça tabasse ton truk . C’est hyper original. J'adore.



Salut et merci :) 




 




Bon j'ai hâte de tester le nouveau Necromunda donc j'ai ré-adapté ma bande prévue initialement pour Inquisimunda. 




Donc j'ai faits 3 gangers, 1 acolyte, un enfant du Chaos et j'ai changé les armes de mon boss. 




Au passage je leur ai trouvé un nom, le Fly Club mené par le dangereux schizophrène Tyler Burden chantonnant parfois : "Where is my fly?" . 




Que du fun à peindre en tout cas. Pour Nécro la suite sera du décors et encore du décors. 




[Image: 42727070782_d243828630_c.jpg]
[Image: 42727065922_f3c9d0af38_c.jpg]
[Image: 40966111690_2fe805ee7b_c.jpg]
[Image: 27907948237_b66d053dc5_c.jpg]
[Image: 28903268458_a474ec24d6_c.jpg]
[Image: 28903264658_666989e907_c.jpg]
[Image: 42727050802_33f7170691_c.jpg]
[Image: 42777413871_5413fdbc5b_c.jpg]
[Image: 42727047642_8333d6812a_c.jpg]




La classe !




Et comme je disais ailleurs, la bébête est [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]


Ca défonce! J'aime beaucoup beaucoup ta reprise de la mouche de nurgueule. L'ambiance de l'escouade est super. Voilà.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme] Fourre-tout de Jackard Jackard 758 251,207 Il y a 8 heures
Dernier message: Mehapito
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 203 81,428 Il y a 9 heures
Dernier message: FAM
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,592 787,056 16-06-2026, 12:00
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 345 152,590 08-06-2026, 23:28
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 481 229,065 19-05-2026, 10:32
Dernier message: Mellal