[on danse le time warp] La balade dans la Boîte Bleue de Mania

42 réponses, 16097 vues

Alleï, tieng, on va pique un page du manuel de GW; un article du WD.

A avoir migré des archives de l'antiquité de mania je me disais que même si on n'a pas autant de passif que le nabot clair, on a quand même quelques années de passif.
Et du coup, je vais piquer le concept du "temporal distort" pour vous proposer, de temps à autre, des liens vers des reliques de notre glorieux passé (parce qu'en bon vieux, notre présent est dans les couches pour adultes, la bave et le radotage). 


Aujourd'hui, je vous propose donc d'aller lire le premier texte "maison" de la section récits. Ça tombe bien, le scribe Patato est encore avec nous, vous pourrez le conspuer au besoin (ce mec est un fétichiste de le pied, vous dis-je).
Je vous offre "Feetgave in Luv' by Patatovitch".

Et même que ça débouchera ptet sur quelque chose ces conneries.

le squat
zavez vu la quadruple référence dans le titre ? un bonbon à qui les liste
(Modification du message : 02-07-2018, 17:49 par la queue en airain.)
"Rocky horror picture show" déjà, après...
(Modification du message : 02-07-2018, 19:10 par Reldan.)
(02-07-2018, 19:10)Reldan a écrit : "Rocky horror picture show" déjà, après...

Je suis déçu. Un sur quatre ?
Et personne pour jouer ?

Faut que je change le titre pour faire plus consensuel et attirer le chaland ?

Sinon, tieng, on continue le dépoussiérage de nos archives avec une proposition de lecture à l'opposée de la précédente, un des textes les plus récents de feu-Xavier, une sombre histoire de squats à l'intitulé prophétique : 

Une Vieillerie Dépoussiérée Du Disque Dur...

Avé l’ambiance, té...


Faut vous faire plaisir, Xavier c'est de la bonne.

le squat
le premier qui parle de chevaucher la valkyrie du MCU n'a rien gagné
(Modification du message : 10-07-2018, 13:20 par la queue en airain.)
Je kiffe les squats . Même si l'écriture est parfois un peu brouillonne, ce fut très plaisant à lire ^^
(10-07-2018, 13:58)GeyseR a écrit : ce fut très plaisant à lire ^^

Et yen a d'autres de là où ça sort.
On va continuer de bosser la sélection hebdromadaire pour vous proposer des perles en attendant la rentrée littéraire. Mais en attendant vous pouvez aller fourfouiller par vous même ou, encore mieux, estre courageux et honorables comme le lapin et poster vos bafouilles à vous les vostres.

Je veux pas dire mais sur les 13 pages d'archives de récits qu'on a migré avec des trucs qui remontent à 2003, on a à peine 4 posts en tout et pour tout qui sont postérieurs à 2016. Et il faut plus de 12 pages pour couvrir la période 2003-2010 et moins d'une pour les 8 années suivantes...
Je sais bien que vos glorieux ancêtres sont inégalables -et c'est bien de respecter les vioques- mais bon, faut pas faire un complexe et vous lancer.

le squat
plus vit', plus vit', plus vit'
Moi, je sais pas écrire , je dessine ^^
Mais j'aime bien lire les conneries des autres ^^
Réf dans le titre : On danse le mia, la balade de Jim, la boite de jazz ?? (la Queue écoute Nostalgie ? ;)

Pas de quoi s'étonner quant à la baisse d'investissement dans Récits et poésies : video kill wargames ttx.
("pictures came and broke your heart / Oh, a, a, a, oh").

Peut-être reprendre l'expérience d'écriture collective qu'on avait tenté il y a longtemps : un cadavre exquis ?
(11-07-2018, 09:54)KDJE a écrit : Réf dans le titre : On danse le mia, la balade de Jim, la boite de jazz ?? (la Queue écoute Nostalgie ? Wink
Tu te sens vraiment obligé de m'insulter ?
Heureusement que tu causes Nostalgie et pas une radio de djeunz...

Citation :Pas de quoi s'étonner quant à la baisse d'investissement dans Récits et poésies : video kill wargames ttx.
("pictures came and broke your heart / Oh, a, a, a, oh").
Oui mais là, on est sur mania, un coin du ouebbe où on taille le bout de gras, les ouargames c'est anecdotique chez nous.
Et on le sait : Internet killed the video stars...

Citation :Peut-être reprendre l'expérience d'écriture collective qu'on avait tenté il y a longtemps : un cadavre exquis ?
Toi, tu touches pas à mes persos. Plus jamais... 
Mais on peut en recauser dans quelques temps, oui. J'ai quelques trucs à rédiger avant de me lance dans l'exercice. C'est pas con comme idée et on n'aura plus qu'à bouger les gens. Ya Geyser qui cause beaucoup, là, il aura qu'à participer, ça lui apprendra à ouvrir sa mouille.
Et ya pas d'excuse qui tienne, un petit mickey avec une grosse bulle de dialogue, ça marche.

Toi en attendant tu n'as qu'à nous faire une partie de necro.

le squat
étranger au paradis
(11-07-2018, 10:04)la queue en airain a écrit : Ya Geyser qui cause beaucoup, là, il aura qu'à participer, ça lui apprendra à ouvrir sa mouille.
Et ya pas d'excuse qui tienne, un petit mickey avec une grosse bulle de dialogue, ça marche.
Objecssion vostre onneur ! Y a aggression là ! J'écrit pa. é il vo mieu pa vu mé kapacité D kriture.
Je pass mon toure mé je liré bi1 volontié lé bafouilles dé otres.
(02-07-2018, 17:49)la queue en airain a écrit : le squat
zavez vu la quadruple référence dans le titre ? un bonbon à qui les liste
Moi j'ai vu la boite bleue de D&D (celle après la rouge) mais ça se trouve tu pensais à un autre truc de vieux...