Citation :Et si une critique bénévole bordélique, ça n'est pas génant, payer pour un bouquin bordélique, ça l'est de suite plus.
Ouais, enfin, sur le bouquin d'Helldo. On est d'accord que la mise en page c'est pas terrible. Mais pour s'y retrouver c'est quand même pas la mort et en plus y a un Index... Chose que je cherche encore chez moults autres systèmes. Ah ça pour te mettre la tralée de compétences spéciales en fin de bouquin ils savent... mais les index c'est pas toujours leur fort.
Et encore ça c'est si on veut se concentrer sur ce seul point de la critique.
Ce que j'ai dit c'est que concernant les profils AMF a dit pleins de trucs justes et raisonnés (cf 1635! Ah les arquebuses perforantes!) mais qu'il s'est senti obligé aussi de mettre plein d'affaires qui relevaient du subjectif, du pinaillage voire de la mauvaise foi AUSSI ; ce qui a peut être nuit à la clarté du message.
Et puisqu'on est dans le "c'est gratuit donc c'est permis" tu remarqueras avec quelle gentillesse AMF s'en est pris à ceux qui "critiquaient" sa critique.
Alors moi je veux bien que le mec soit brillant mais y a des caractères imbuvables. Pour moi sérieux (et quelqu'un l'a dit dans le thread) Geoff et AMF, même combat, y en avait pas un pour relever l'autre sur ce coup là.
Citation :Attention, je n'ai pas dit que la forme est de la merde mais qu'elle est directe, honnete et crue. C'est différent parce qu'elle reste de bonne qualité mais prete à la critique des malcomprenants.
En fait, son seul défaut, à cette forme, c'est que l'ensemble de l'humanité est composée de malcomprenants.
Je n'ai pas laissé entendre que tu aies dit cela.
Je t'explique que, précisément, dans un monde de malcomprenants, tu ne te pointe pas aux commandes d'un bulldozer ou d'une grue de démolition en prétendant vouloir faire un apport "constructif" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Tu ne gâches pas la sauce en assaisonnant à mort pour ensuite engueuler les gens "qui ne savent pas apprécier".
Parce que bon, on peut gloser à mort sur la bêtise humaine. On peut faire oeuvre de philanthropie par la misanthropie (qui aime bien...). Il n'en reste pas moins que, quelles que soient les tares de l'humanité, on va laisser la pose du poète maudit et incompris aux vrais poètes - pas aux discussions casuistiques de troquets virtuels [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Parce que dans la vraie vie ce genre de comportement me gonfle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]