[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 204799 vues


Yeah il défonce, autant la peinture que la conversion. Ca fait plaisir de voir ce type de conversion (mi dirz, mi quoiquecesoit), ayant aussi la tête pleine de conversion dirzesque pour 40k. C'est une très bonne réutilisation d'une tête d’aberration. Ca fait plaisir de trouver une fig à la même échelle et ou sa colle bien (ok, non, je ne volerai pas salement l'idée...) Que penses-tu de ce kit? Et comment as-tu fait ses injecteurs?

(Modification du message : 10-06-2018, 10:39 par Sceptik le sloucheur.)

Citation :
Le 09/06/2018 à 16:38, la queue en airain a dit :




Moi, je vais dénoncer à KS l'équipe de Burne d'Août pour plagiat de la licence Confront'. Juste pour soutenir <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6440-hasdrubal/?do=hovercard" data-mentionid="6440" href="<___base_url___>/profile/6440-hasdrubal/">@hasdrubal</a>...




 




le squat




l'est joli tout plein ce Hulk




 




Dénonce également GW, j'ai foutu plein de Dirz dans mon Eldar noir aussi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] 




 



Citation :
Le 09/06/2018 à 18:15, Sceptik le sloucheur a dit :




Yeah il défonce, autant la peinture que la conversion. Ca fait plaisir de voir ce type de conversion (mi dirz, mi quoiquecesoit), ayant aussi la tête pleine de conversion dirzesque pour 40k. C'est une très bonne réutilisation d'une tête d’aberration. Ca fait plaisir de trouver une fig à la même échelle et ou sa colle bien (ok, non, je ne volerai pas salement l'idée...) Que penses-tu de ce kit? Et comment as-tu fait ses injecteurs?




 




Merci !




J'aime beaucoup la gamme de Dirz, j'ai un gros stock de figs plastique du temps où ça se déstockait. J'en ai utilisé tel quel ou converti pour mes eldars noirs, comme je le dis juste au dessus. Tu peux lurker là : https://www.dakkadakka.com/gallery/images-50760-35499_Dark Eldars - The Key.html




Cagn a fait de même (lien sur mon article vers son taff) ainsi que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17807-gregauryc/?do=hovercard" data-mentionid="17807" href="<___base_url___>/profile/17807-gregauryc/">@Gregauryc</a>. 




 




Un exemple ?




 




[Image: 683969-Confrontation%2C%20Dark%2C%20Dirt...20Tank.jpg]




 




 




Sinon les tubes dans son dos sont des capuchons d'aiguilles qu'utilisent les diabétiques. Si tu connais un diabétique, il peut t'en filer un stock phénoménal. <span>[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] </span>




Arf, ouai, super chouette!




J'ai une bonne gamme de Dirz métal, mais je n'ai jamais acheté les prépeints, même destockés. J'avais trop peur  de la qualité. Je regrette un peu aujourd'hui, j'en aurai fait pleins de choses pour 40k! J'ai quand même réussi à récupérer hier un clone Dasyatis en métal que je vais pouvoir convertir.




Comment est la boité du mutant Eden? la fig vaut le coup?




 



Citation :
Le 15/06/2018 à 20:04, Sceptik le sloucheur a dit :




Arf, ouai, super chouette!




J'ai une bonne gamme de Dirz métal, mais je n'ai jamais acheté les prépeints, même destockés.




 




T'aurais du, c'est une superbe source de bitz. Honnêtement, le Rackham prépeint c'est plus beau que ce que pas mal de gens posent sur les tables. C'est monté et peint, déjà, ce qui n'est pas encore intégré par tout le monde.




 



Citation :
Le 15/06/2018 à 20:04, Sceptik le sloucheur a dit :




Comment est la boité du mutant Eden? la fig vaut le coup?




 




Il est GROS. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



Ben moi j'adore Eden, alors je vais pas être le plus objectif, mais je trouve que c'est une belle pièce. En fait, comme c'est un merco, je voulais juste me le torcher vite fait. Mais en fait, une fois passés les aplats (ça c'est long et chiant) je me suis éclaté à le peindre. 




 




 




 




 



Tes eldars noirs, c'est ce que je préfére. Vraiment. ça envoie un univers dans les creux tes conversions.

(Modification du message : 22-06-2018, 20:09 par Jolyane.)
Qui n'a pas déjà joué avec une armée non peinte... c'est intrinsèque au monde de la figurine!
En tout cas merci pour le retours, je me laisserai tenter je pense un jour. Et tant pis pour le Dirz prépeint...
Petit rappel : le concours PIMP MY Minus est toujours en cours, il reste quelques jours !




Arkaal a encore frappé. Il a ressorti Sketchup, alors j'ai ressorti l'imprimante 3D. Bon, en fait je ne l'ai jamais rangée, hein, mais vous voyez ce que je veux dire.
Bref, ça se passe par ici : http://code660066.blogspot.com/2018/08/4...ancer.html

Vous y verrez toutes les photos, et une explication de tout le processus, depuis l'inspi jusqu'à la peinture. Et même des règles pour les jouer à 40k.


[Image: Buggy_arkaal_007.jpg]




Moi j'ai un super objo pour Kill Team, Eden et Kolaps du coup. ?


@ Jolyane : merci. Ils vont p'têtre ressortir à Kill Team mes eldars noirs.
@Sceptik : j'ai joué avec du non peint. Mais ça c'était avant !
Joli boulot, le rendu est générique et passera dans plein de jeux mais ne choque pas trop à 4ok qui gagne à faire du très spécifique. C'est ptet l'effet de la réponse inconsciente mais en tout cas, ça passe.

le squat
qui peindouillait du violet hier
Ah tu peindouilles avec goût alors.

Le Tauros Lancer reprend pas mal d'éléments 40k-iens (ou 40k-esques ?) ce qui permet de l'intégrer sans trop de mal dans cet univers, mais en même temps il ne reprend pas tous les codes ce qui ne l'enferme pas non plus là dedans. Enfin je trouve.
Tieng...
https://www.dropbox.com/s/k85we5ramr3stp...t.jpg?dl=0

Il est beau mon violet, il est beau...

le squat
à la sauvette

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 362 53,791 Il y a 2 heures
Dernier message: pastouche
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 194,078 27-03-2024, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,376 27-03-2024, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 19,011 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,782 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo