De l'armure, grosse, toujours plus grosse.

19 réponses, 6716 vues

Salutation!

Je viens vers vous car j'aimerai promouvoir Scrak, leader charismatique du clan des Égoutants, et lui offrir pour la noëlle, fête qu'il affectionne particulièrement. une belle armure. Je ne parle pas d'une simple tôle froissée. Je parle d'une armure digne d'un land raider, une armure bardée de canon, de la lames, de truc qui déchiquètent, qui coupent, et qui écrasent, tous en envoyant des rayons lasers verts dans tous le sens. Quelque chose de simple, tape à l'oeil et bon goût.

J'ai d’abord pensé aux méga armures orks. J'ai la figurine de Gazkhul en métal, mais j'aimerai peut être la gardée pour un vrai ork. J'ai aussi repéré les belles méga armures de Krmoleck ou ArtelW.

Mais je crois que je voudrais autre chose que de l'ork, qui reste quand même bien typé, mais qui puisse contenir un minot du gabarit d'un chef de guerre ork, sur lequel est basé ma conversion de scrak.

Est-ce que vous auriez des idées?

Un grand merci à vous.
tu pourrais jetter un oeil sur les maquettes russes de technolog peut etre ?

https://www.ebay.com/str/plasticmill?rt=nc&_oac=1
Tu as pensé à regarder du côté de Warmachine ? Certains patrons ont de grosses armures... c'est du med fan typé un peu steampunk, en creusant y'a peut-être un truc utilisable.
[Image: 5982-thickbox_default.jpg]
[Image: 6700-thickbox_default.jpg]
le Ripper Rainmaker de Deadzone ?
[Image: maraudeurs-extension-de-soutien.jpg]
(18-12-2018, 19:29)FAM a écrit : tu pourrais jetter un oeil sur les maquettes russes de technolog peut etre ?

https://www.ebay.com/str/plasticmill?rt=nc&_oac=1

Ah ouai y a des truc qui ont un sacré potentiel! Je pourrai faire un ratzilla...


(18-12-2018, 19:48)Cyrus33 a écrit : Tu as pensé à regarder du côté de Warmachine ? Certains patrons ont de grosses armures... c'est du med fan typé un peu steampunk, en creusant y'a peut-être un truc utilisable.

Alors oui!
Je suis très fan de lui, mais j'ai peur qu'il soit trop petit.

[Image: captain-e-dominic-darius-halfjacks.jpg]


Sinon il y a lui, à voir sa taille aussi.

[Image: karchev-the-terrible.jpg]

Ou alors lui, mais vu qu'il a des jambes de méca, ça veut dire que le bosse est roulé en boule dans le cockpit.

[Image: grolar-kodiak.jpg]

(18-12-2018, 20:07)Reldan a écrit : le Ripper Rainmaker de Deadzone ?

Ouai, on peut pas le trouver seul? Il est que dans cette boîte?

[Image: maraudeurs-extension-de-soutien.jpg]

J'avais d'abord repéré celui-là.

[Image: 7767.1.1000.1000.FFFFFF.0.jpeg]

En fait j'ai peur qu'il soient trop petit aussi ces orks. Tu sais la taille qu'ils font?

Je viens de voir lui qui me plait bien, mais pas dispo.

[Image: stuntbot-maraudeur.jpg]

Si certain·e·s d'entre vous ont des photos d'échelle comparative pour ces figurines, je suis preneur!
(Modification du message : 19-12-2018, 02:02 par Sceptik le sloucheur.)
Pour le ouarmachin, tu as les socles pour te rassurer. 4cm le premier, les deux autres sont sur du 5cm... C'est gros ou très gros, quoi.

Tieng...
C'est un cygnar, les gros rouges sont sensiblement de la même taille mais plus massifs :

http://s185.photobucket.com/user/Cygnwul...1.jpg.html

le squat
ça devrait aller, non ?
Merci pour la photo.
Oui, la taille marche bien pour les warjacks. Celui-là semble même plus gros que les miens, ce qui est parfait.
Oui la fig du stuntbot est vraiment mortelle je trouve. J'ai lu quelque part que Mantic allait le ressortir mais pour l'instant c'est indispo partout effectivement.
Pour les armures Ripper je pense que c'est moins massif que la version GW, globalement Deadzone c'est assez fin.
(19-12-2018, 11:02)Reldan a écrit : Oui la fig du stuntbot est vraiment mortelle je trouve. J'ai lu quelque part que Mantic allait le ressortir mais pour l'instant c'est indispo partout effectivement.
Pour les armures Ripper je pense que c'est moins massif que la version GW, globalement Deadzone c'est assez fin.

Ce serait vraiment bien ça! Tu suis où l'actu de mantic et les rumeurs?

Sinon j'ai eu un coup de cœur pour lui, où je verrais bien Scrak assis dedans. J'ai son corps en double, ça ferai une chouette conversion. Après il faudrait que la cabine puise contenir physiquement un corps de big boss ork.

[Image: 5273.1.1000.1000.FFFFFF.0.jpeg]

[Image: 5272.1.1000.1000.FFFFFF.0.jpeg]
Newsletter et blog.
Le big boss va être trop serré dans la cabine d'un Strider à mon avis...

C'est vrai que cette fig est classe aussi, et avec pleins d'options. Gros pompage du film Avatar mais bon...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [2000AD] grosse promo la queue en airain 2 2,140 26-10-2016, 13:01
Dernier message: la queue en airain