[Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned

374 réponses, 57464 vues

Aya un beau jaune chaud en effet.
Je les ai vu sur trois écrans ce ouikande et ça viré parfois à l'orange, surtout sur téléphone où la colorimétrie branlante et le petit écran font que les ombrages appuyés bouffent la couleur de base. Mais c'est compliqué le jaune. Et en zoomant, on voit bien des IFF qui ressortent.
Une bien belle escouade en tout cas. Qui rappelle les illus de l'HH, tieng avec cette livrée moins citron et tous ces boucliers.

le squat
ils manquent de crochets, jambes de bois et bandeaux quand même
c'est vraiment classe par ici Smile
(27-01-2019, 13:54)Lucius Forge a écrit : C'est foutrement beau :o La photo me semble pas terrible en revanche (sous exposée ?). Oh et du vert sur le laurier de celui du milieu aurait été du plus bel effet

J'aime pas le vert, donc pas de vert LOL .

Merci pour vos retours !

J'ai pu reprendre les Titans après cette bande/table KT, voilà le premier Reaver, Arcadia Fortis :

[Image: dsc02326.jpg]

[Image: dsc02325.jpg]

[Image: dsc02324.jpg]

Je pense ajouter quelques bannières plus tard. Pour l'instant, je vais attaquer le montage du deuxième.
C’est une petite œuvre d'art. Pour aller plus loin, tu pourrais faire des marquages sur la route type passage piéton ou ligne centrale ou autre.
(11-02-2019, 14:32)GeyseR a écrit : C’est une petite œuvre d'art. Pour aller plus loin, tu pourrais faire des marquages sur la route type passage piéton ou ligne centrale ou autre.

Pas con ! Je vais voir ce que je peux faire.
Il déchire grave.
C'est foutrement beau
Il est vraiment superbe !
Au top ton Reaver !!
En tout cas, tu fais de l'effet : "foutrement", "déchire"... Bon, maintenant, ça se comprend, il est mimi tout plein, j'aime beaucoup l'aigle impérial sur la carapace et j'aimerions bien voir les graffitis sur l'épaulette gauche de plus près. Pis le trophée sur le socle, ça claque.

le squat
j'espère que le jeu te plait au moins ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 181,797 Il y a 1 heure
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 185,749 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 388 43,689 10-04-2024, 14:57
Dernier message: Jackard
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 86 10,732 09-04-2024, 19:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 118 25,403 08-04-2024, 11:15
Dernier message: Mellal