Donc petit jeu avec très peu de figu. Des options pour remplacer les Tokens par des figu.
C’est un jeu par les gars derrière smog, Rise of Moloch.
Apriori un pur jeu de plateau avec figu. 1h/1h30 la partie.
Surviving horror. Prévu cet été. Livraison avant été 2020.
Petit KS.
Prévue pour sortir en boutique.
Sinon, tous les KS en cours seront livré cette année. Solomon aura du retard malgré tout. Reichbuster non. Joan of Arc prévu en boutique fin d’annee Avec nouvelle boite, etc.
Source : vidéo FWS.
(Modification du message : 27-02-2019, 21:52 par Skarlix.)
Donc petit jeu avec très peu de figu. Des options pour remplacer les Tokens par des figu.
C’est un jeu par les gars derrière smog, Rise of Moloch.
ça c'est Mauser earth par Med fan games rien à voir avec Hel.
en effet je me suis à moitié trompé: Mauser earth c'était à l'origine l'équipe de Smog, Madura en co, dans son ancienne mouture cad juste les figs.
Et le futur jeu de plateau Mauser earth aura aussi des standies possiblement remplacés par des fig.
Pour le jeu de Mythic game tu parles du petit jeu d'affrontement ou de Hel, je sais qu'il y en a un des deux de cette équipe mais je n'ai pas entendu que les figs étaient optionnelles sauf pour les batiments.
Je vais ré-écouter l'interview pour dire moins de conneries.
(Modification du message : 27-02-2019, 23:35 par Le culte du D.)
Oui je sais pour Mauser earth c’est pour ça que je me posais la question si tu blaguais ou pas. ^^ (c’est aussi dans la vidéo)
Pour Hel, j’ai dit peu de figu. Token remplaçable par des figus en options. Donc oui il y a des figu de base dans la boite. Et c’est Christophe Madura et David Rakoto les auteurs. Et comme on est sur le sujet Hel je parlais principalement de Hel.
(Modification du message : 27-02-2019, 23:40 par Skarlix.)
mea culpa!!
j'avais zappé le passage des addons fig pour Hel.
c'est interessant de voir que des ks se recentrent sur le jeux plutot que les fig.