Crash de Warmania

24 réponses, 10373 vues

Merci pour le soutien.
Promis la prochaine fois j'enlève les moufles.
En même temps maintenant je saurais me débrouiller. OVH ou la formation forcée ;-)
Je dirais même que c'est une attaque revendiquée des belges.
Surtout celui qui est tout bleu

Ça sent le civet, je dis moi !
(Modification du message : 05-03-2019, 22:02 par Skyrraahh.)
voilà on a notre lapin émissaire (bouc en belge Tongue)
(05-03-2019, 21:37)rafpark a écrit : Je croyais que les bouffeurs de chocolats Belges associés aux bouffeur de pain au chocolat du sud-ouest avaient organisé une attaque Ddos pour prendre le pouvoir mais en fait non, juste une panne classique !!
Quasiment 24h sans warmania, j'ai du mettre le nez dehors, franchement essayez pas, c'est une expérience que je ne souhaite à personne !!! En plus j'ai découvert que je suis marié et que j'ai 3 enfants .. je vais faire des tests de paternité j'ai un doute quand même je ne m'en souvient plus !!!

Smile m'en parle pas, j'étais tellement désespéré que je suis aller voir hier soir sur youtube un gars nous montrer ses décors d'arbres géant pour star wars légion...

Coyote, fidèle de youtube et orléanais....
(05-03-2019, 22:34)coyote a écrit : Smile m'en parle pas, j'étais tellement désespéré que je suis aller voir hier soir sur youtube un gars nous montrer ses décors d'arbres géant pour star wars légion...

Coyote, fidèle de youtube et orléanais....

Rooo la vache .... ça va pas trop dur !!!! en plus il pète quand il fait ses vidéos !!!
C’est bien un petit sevrage de 24h de temps en temps ^^
ça permet de replonger avec un plus grand plaisir !
Merci beaucoup pour tout le travail effectué.
Si ce n'est qu'une petite erreur de manip, ça me rassure beaucoup Smile
Plus de peur que de mal ! À moins que élagage oire fait exprès pour entendre nos remerciements pour tous le taf que tu fait ^^!
Cela fait toujours du bien une fois de temps en temps ^^.
Putain, faites plus ça, j'ai eu du temps pour ranger mes figurines en attente. C'est mal !
LOOOOOL
il manque vraiment des likes sur les posts Tongue