DA FIGHT XIII : le topic où l'on cause...

202 réponses, 35953 vues

Allez, petit up !
On cherche toujours un capitaine qui en a assez dans le pantalon pour aller défier la Pap's Team composée pour l'instant de... Paps (étonant, non ?), Rafpark et à priori moi-même.

Jerreck, Mr B. et Sceptik sont "sur le marché des transferts". A eux de se vendre ou aux capitaines de les recruter.
J'en suis aussi! On verra si les nouveaux capichefs sont à la hauteur des précédents ^^
Ah merde je suis dans la perfide albion maintenant .... va falloir que je mange du rossbif à la menthe et de la gelée de groseille .... JAMAIS vous m'entendez jamais !!! Du foie gras mi-cuit au sauterne, Un magret avec ses patates salardaises, un cassoulet, un digeo, un café, un pousse café, un pousse toi de là que je m'y mette ça je dis OUI par contre !!! Avec tout ça on leur excuse leur érement pour une certaines viennoiserie que je ne citerais pas ici par égard à Cyrus33 !!

J'ai peut être une petite idée, va falloir que je retrouve l'adresse du site et passe commande mais ça va faire deux coups pour pierre.

Raf pas trop so british
- Pap's Team : Paps, Rafpark, Cyrus33.

VS

- ????

(13-03-2019, 09:50)Cyrus33 a écrit : Jerreck, Mr B., Pastouche et Sceptik sont "sur le marché des transferts". A eux de se vendre ou aux capitaines de les recruter.
(Modification du message : 13-03-2019, 13:35 par Cyrus33.)
Par fair-play j'attends qu'un autre capitaine se manifeste, sinon j'aurais bien aussi recruté Jerreck dès maintenant, pour compléter la team chocolatine (spéciale dédicace à Raf', poutoux). Bon, le nom, c'est une blague, on garde Pap's Team : la Team qui frétille des Papilles, où ça parle plus souvent nourriture que peinture !
On notera que je n'ai pas osé à pousser la provocation jusqu'à parler de 'chocolatine à la menthe' pour le braquer encore plus, j'ai des limites quand même... Mais bon, parler bouffe quand on voit à quoi je suis soumis au jour le jour, ça me ferait presque chialer, tiens.
@paps : nan mais j'ai passé 5 jours en séhour en angleterre .. je compati heing Tongue
J'ai fais trois séjours en écosse, on a facilement trouvé à bien manger, eingh.

le squat
participer ? je peux pas, j'ai arbitrage
L'Ecosse n'est pas l'Angleterre, putain !!
(13-03-2019, 15:36)Cyrus33 a écrit : L'Ecosse n'est pas l'Angleterre, putain !!
Mais les deux sont le Royaume Uni (en même temps, je serais en ouacances en écoche en ce moment, je ferais attention à ce que je poste).

Plus sérieusement, ya pas moyen à Londres de trouver une bonne bouffe ? Un pub descent (va tuer ton rat dans l'arrière boutique, on te le prépare) ? Un indien sympa ? Un Fish'n Chips de bonne qualité ? C'est à ce point là ?

le squat
tu veux des adresses au chnord mon paps ?
Me souviens d'une virée londonienne (y'a plus de 10 ans) où un poto qui travaillait là-bas m'avait emmené dans un vrai pub pas loin du British museum (genre deux trois rues) avec boiseries et tout le toutim et on avait fait péter le fish'n'ship super bon et la Guiness qui allait bien. De même, à Camden, y'a du boui-boui épicé qu'il est bon.
Bref, oui, y'a moyen mais au quotidien, ça doit pas être simple. On peut faire confiance à Paps !
'tain, on a dévié...
(Modification du message : 13-03-2019, 17:51 par Cyrus33.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 43 1,070 Il y a 5 heures
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 6,065 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 16,379 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,402 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 22,006 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal