DA FIGHT XIII : le topic où l'on cause...

202 réponses, 34431 vues

BAh j'y suis allé il y a un an, une rue perpendiculaire de backer street a un fish n ship renommé, on y a été avec ma femme, on s'est régalé !!!
Niveau bar idem j'en ais fait un en rentrant d'une promenade, itou plein de boiserie, musique sympa, on en profite aussi à appeller les schtroumphs, évidement j'ai pris une guiness mais derrière le bar y'avait un mur de whisky !!! Je vois le mur, regarde ma femme et elle me répond "même pas en rêve !!!" .... elle avait compris que je serais bien resté faire une dégustation de quelques uns donc je me suis "rabattu" sur deux pintes de guiness Tongue

oui on dit graisse
(13-03-2019, 15:50)la queue en airain a écrit : Mais les deux sont le Royaume Uni (en même temps, je serais en ouacances en écoche en ce moment, je ferais attention à ce que je poste).
Contraints et forcés ; ce n'est pas exactement une union joyeuse (sans aller jusqu'au discours d'indépendance qui est un peu caricatural).  Pareil pour l'Irlande du Nord.

(13-03-2019, 15:50)la queue en airain a écrit : Plus sérieusement, ya pas moyen à Londres de trouver une bonne bouffe ? Un pub descent (va tuer ton rat dans l'arrière boutique, on te le prépare) ? Un indien sympa ? Un Fish'n Chips de bonne qualité ? C'est à ce point là ?
Je ne suis plus du côté de Londres mais de Manchester maintenant (de toute façon, Londres c'était soit ultra bobo, soit ultra cher, soit les deux à la fois pour avoir de la bonne bouffe).  Y a de l'offre, mais je ne connais pas.
Les pubs "tradi" disparaissent petit à petit pour être remplacés par des chaines qui proposent toutes les mêmes menus.  Les restos Indiens sont sympa, mais adaptés aux goûts anglais où tu privilégies les épices à la saveur des ingrédients.  Cette remarque est valable pour le reste de la cuisine anglaise : y a pas longtemps, je prends un poulet au pesto en me disant que ça faisait longtemps que je n'avais pas goûté du pesto ; le poulet est arrivé noyé dans la sauce tomate, tu ne sentais que ça...  Et les Fish'n Chips, ben faut voir, ça fait très British vu de France, mais c'est l'équivalent de notre Kebab de fin de soirée arrosée (pour ceux qui ne vont pas au resto indien, justement).  Y en a de bons, mais la plupart sont gras et bourratifs vu que c'est ce que tu cherches quand tu es rond comme une queue de pelle.

Quitte à verser dans l'extrémisme alimentaire le plus imprudent, quand tu retourneras en Ecosse tu pourras essayer ça, si ce n'est déjà fait Wink
J'ai fait mes meilleurs restos véganes en Angleterre. Une tueries, bien fin, du burger à la réapropriation de plats plus classiques.

Le Rat, 
Qui reste sceptique pour gérer l'équipe adverse...
De ce côté, ils sont bien plus en avance que la France : tous les restos proposent au minimum deux ou trois options végétariennes (vegan, je sais pas). Faut dire qu'avec la forte influence de la population d'Hindous, la transition a presque été naturelle.

Paps
Avec tout ça, on va finir par changer le thème de 'Même pas mal !' à 'A table !' et on va tous peindre des Halflings...
Ouai j'avais remarqué ça aussi, c'était vraiment agréable.

J'avais beaucoup rit aussi des énormes panneaux publicitaires déroulants, qui enchainaient des pub McDo et de la propagande contre l’abatage animal, pro végane.




Mmmmmh, convertir un skav glouton...
(Modification du message : 13-03-2019, 19:11 par Sceptik le sloucheur.)
J'ai pas osé le Mars frit. J'avoue. Un bon haggis, je dis pas, mais là...

Après, le truc c'est plus les patelins que tu fréquentes.
A Glasgow, effectivement, j'ai croisé des chaînes de fish und chips qui ouvraient l'après midi et la nuit. Dans les petits patelins, en revanche, c'est de la boutique locale (à côté du port de pêche même) qui ouvre surtout à midi et un peu le soir. C'est sans doute pas le même public et les mêmes produits.
Et aussi pour plussoyer, j'ai choppé un indien à Glasgow où le mec nous déconseillait justement certains plats plus épicés qu'autre chose. Mais ça c'est dans la grande ville. Dans le bled autour qui héberge l'aéroport à pas cher, par exemple, on a choppé du bon indien sympa comme on aime par chez nous aussi avec des options et de la finesse ('tain ce plateau d'entrées).

le squat
oué, le nouveau thème est plus sympa
Aller Sceptik c'est le moyen de prendre ta revanche en équipe !!! Et au pire si tu perd de nouveau tu pourras blâmer tes petits camarades pas à la hauteur Tongue
Bref c'est tout bénéf pour toi !!!
Ok vendu, le gros poilu m'a convaincu!

Bienvenu à celleux qui veulent dans l'équipée du rongeur!
(13-03-2019, 19:23)la queue en airain a écrit : oué, le nouveau thème est plus sympa

On le garde sosu le coude pour plus tard. Quand on lévera ledit coude pour s'envoyer une Guiness LOL .

(13-03-2019, 19:56)Sceptik le sloucheur a écrit : Ok vendu, le gros poilu m'a convaincu!

Bienvenu à celleux qui veulent dans l'équipée du rongeur!

OK, ça marche.
Tu mèneras donc la COUI-team (oui en majuscules. Ceux qui n'ont pas compris la référence manquent de culture littéraire).
(Modification du message : 13-03-2019, 20:22 par Cyrus33.)
(13-03-2019, 20:21)Cyrus33 a écrit : OK, ça marche.
Tu mèneras donc la COUI-team (oui en majuscules. Ceux qui n'ont pas compris la référence manquent de culture littéraire).

Euh, bah moi pauvre inculte je l'ai pas... Et j'aimerai bien savoir ce que je mène!!!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 39 704 Il y a 32 minutes
Dernier message: pastouche
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 5,332 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 14,542 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,182 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 20,230 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal