Batman par Monolith

328 réponses, 102804 vues

Pourquoi ? La flamandie est pas en Belgique ?
Non il a raison, ici on bien les bretons, les corses et les parisiens, faut pas tout mélanger !!!
Pour le wallon, le flamand c'est comme un belge pour le français...
Pour faire simple; ils ne disent ni pain au chocolat ni chocolatines, ni même couque au chocolat
Nan, en France on a les Ch'tis, les Boyaux Rouges et les Autres.

Les Autres, c'est tous ceux qui habitent sous la ligne Amiens - St-Quentin
La belgique n'est pas constituer de la région wallone, de la région flamande ?
(20-03-2019, 19:19)holi a écrit : Pour faire simple; ils ne disent ni pain au chocolat ni chocolatines, ni même couque au chocolat

C'est trop horrible que je n'arrive même pas a le concevoir.
(20-03-2019, 12:58)la queue en airain a écrit : C'est la faute des gelbes, donc ? Et après ils viennent couiner sur les retards ?

(20-03-2019, 13:39)rafpark a écrit : Roooo pitaing !!!!!
Je connais du lapin qui va finir en civet à la bière belge moi !!!!! Oui foutez les à la fin du listing ça leur fera les pattes!!!

Je vous avais dit qu'il y aurait de conséquences.  On ne s'en prend pas au peuple belge impunément.

Une équipe spéciale a intercepté les conteneurs à Anvers.  Les boîtes à destination des français non-chti* seront rendues moyennant quelques gages.

Le chat doit aller en slip dans la banlieue de Marseille avec un panneau d'homme-sandwich sur lequel sera inscrit "PSG Champion !".  Si il survit plus de 5 minutes, il recevra sa boîte, sinon bah, on le mettra dans une boîte.

Pour Rafpark, ce sera plus simple, il doit utiliser pendant un mois une photo de profil qui soit une véritable photo de lui.... en nuisette sexy.

Pour les autres, on réfléchit encore.

*les chti c'est des copains, on va pas leur faire des misères
(20-03-2019, 21:29)Alias a écrit : Pour les autres, on réfléchit encore.

Réfléchissez pas trop pour les backers corses et basques, faudrait pas nous les énerver

Lobo, né en basquie
(20-03-2019, 21:35)Lobo a écrit :
(20-03-2019, 21:29)Alias a écrit : Pour les autres, on réfléchit encore.

Réfléchissez pas trop pour les backers corses et basques, faudrait pas nous les énerver

Lobo, né en basquie

Pour les basques, un gâteau basque 8 personnes (j'adore çà) et çà le fera

Alias, qui a passé pas mal d'été de sa jeunesse en basquie
(20-03-2019, 21:29)Alias a écrit : Une équipe spéciale a intercepté les conteneurs à Anvers.  Les boîtes à destination des français non-chti* seront rendues moyennant quelques gages.

Le chat doit aller en slip dans la banlieue de Marseille avec un panneau d'homme-sandwich sur lequel sera inscrit "PSG Champion !".  Si il survit plus de 5 minutes, il recevra sa boîte, sinon bah, on le mettra dans une boîte.
[Image: tout_jokesonyou_03252014_r2_5332dab9b6b840.29295641.jpg]

le squat
dans le thème

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 1,238 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar