[W40K v2] Adeptus Arbites

22 réponses, 7535 vues

Citation :Les grandes occasions que tu cites, c'est effectivement du très gros.

C'était des exemples mais si le problème peut être résolu par GI/SM/Sister, les le titanicus ne se déplace pas.

Citation :Pour Armageddon (la 3ème guerre), il y a eu l'équivalent de 4 légions et demi, plus 14 régiments de Skitariis.

Tu veux dire la 2ième car là tu vas avoir les foudres de Patatovitch, la 3ième n'existe pas en V2. La 3ième d'armagueddon est du V3 pur jus.

Punaise quand on parle de soeurs on dérive sur de l'arbites et quand on doit parler de l'arbites on dérive sur du mechanicus voir titanicus.

Citation :C'était des exemples mais si le problème peut être résolu par GI/SM/Sister, les le titanicus ne se déplace pas.

Il peut y avoir des situations où, sans avoir besoin de 36 titans, en avoir un ou deux facilitent bien les choses. Par exemple, calmer une petite Waaagh! qui compte quelques gargants.

Citation :Tu veux dire la 2ième car là tu vas avoir les foudres de Patatovitch, la 3ième n'existe pas en V2. La 3ième d'armagueddon est du V3 pur jus.

Je joue à Epic:Armageddon, alors ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Bonjour les V2iste,

J'ai fait un premier jet du dex AA, je me suis inspiré du dex V5.

Adeptus Arbites

Voilou

Cyber-molosses : je ne vois pas l'utilité de permettre à des personnages l'Initiative des clebs pour la détection. Seuls les chiens détectent mais tout le monde en profite. Bref, c'est de la règle inutile.

Psy-amrshal : je ne sais pas ce qu'il fait là celui-là. Que les SM aient leurs psykers attitrés, oui, mais pour les autres, les psykers, c'est über limité.

Escouade de sniper, avec des chiens ? Je n'y crois pas une seule seconde.

Les transports 'assignés' : tel que c'est indiqué, on pourrait croire que les transports sont achetés avec l'escouade, et donc pris sur les 25+% de Troupes et les 15% max d'Appui.

La Sentinelle : si tu veux faire un peu fluff, autant remplacer cet affreux canon d'assaut par un multilaser.

Citation :Cyber-molosses : je ne vois pas l'utilité de permettre à des personnages l'Initiative des clebs pour la détection. Seuls les chiens détectent mais tout le monde en profite. Bref, c'est de la règle inutile.

Ok !

Citation :Psy-amrshal : je ne sais pas ce qu'il fait là celui-là. Que les SM aient leurs psykers attitrés, oui, mais pour les autres, les psykers, c'est über limité.

C'est juste un nom, sinon c'est un membre de l'astra... C'est du repompé V5 mais je vais virer laissant le plaisir au joueur de prendre des alliées.

Citation :Escouade de sniper, avec des chiens ? Je n'y crois pas une seule seconde.

Je vire !

Citation :Les transports 'assignés' : tel que c'est indiqué, on pourrait croire que les transports sont achetés avec l'escouade, et donc pris sur les 25+% de Troupes et les 15% max d'Appui.

Ok, je donne une explication.

Citation :La Sentinelle : si tu veux faire un peu fluff, autant remplacer cet affreux canon d'assaut par un multilaser.

Ok !

Je prend note et je met ça au propre au plus tôt.

Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="40677" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Psy-marshal : je ne sais pas ce qu'il fait là celui-là. Que les SM aient leurs psykers attitrés, oui, mais pour les autres, les psykers, c'est über limité.

C'est juste un nom, sinon c'est un membre de l'astra... C'est du repompé V5 mais je vais virer laissant le plaisir au joueur de prendre des alliées.

</div></blockquote>

On est bien d'accord : c'est un allié. C'est donc à acheter via les alliés Agents Impériaux.

Citation :On est bien d'accord : c'est un allié. C'est donc à acheter via les alliés Agents Impériaux.

Vi, vi !

Sinon rien d'autres à dire ?

Après, c'est du détail :

- le nom des armes avec ou sans majuscule (mais adopte une seule et même formulation)

- les trucs comme le "lance-grenade_" qui ne lance donc qu'une seule et unique grenade (puisque "grenade" est au singulier), idem pour les flammes/missiles ...

Bref, le gros travail ingrat de relecture.

Citation :Je confirme. J'ai assez récemment joué une escouade d'Arbites dans ma GI, face à du chaoteux de close.
Lorsqu'ils se sont approché, j'ai reculé juste assez pour leur niquer la charge suivante, et fait causer les "pauv'fusils".

Ceux qui ne sont pas morts ont pris le recul...

Heu, les munitions Executor n'offrent pas le phénomène de recul, je crois (de tête, hein, à confirmer). C'est moins balaise. Heureusement, on en viendrait à refourguer nos bolters ^^

Citation :Après, c'est du détail :
- le nom des armes avec ou sans majuscule (mais adopte une seule et même formulation)

- les trucs comme le "lance-grenade_" qui ne lance donc qu'une seule et unique grenade (puisque "grenade" est au singulier), idem pour les flammes/missiles ...

Bref, le gros travail ingrat de relecture.

Mouahahah ! Enfin un truc qui peut plaire !!!

Je relis, je rajoute les aptitudes de vétéran GI pour faire plus "kikoulol".

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [40k V2] Liste Arbites À 1500 Pts DV8 41 15,085 17-01-2011, 11:22
Dernier message: DV8
  [40k V2] Rapport De Bataille Adeptus Arbites Vs Sm Chaos DV8 12 5,457 23-09-2010, 04:28
Dernier message: DV8