Figurine convertie et soclée! Faut peinter maintenant.
Et non, pas boire des pintes.
Figurine convertie et soclée! Faut peinter maintenant.
Tu peux.
Puis tu dégueules sur ta fig, ça peut être innovant comme technique. Notamment pour du Nurgle. Par contre, olfactivement...
Mmmmmh, tu sembles avoir lancé le thème du prochain concours!
Bah on fait bien des cocktails à base de semences humaines et de la bière à la cyprine. Du pourquoi pas du nurgle rot avec du vrai vomi?....
Mon cher Pastouche, tu m'apprends de ces choses... Je suis heureux d'avoir au moins un érudit dans l'équipe! Ne donne quand même pas trop d'idée à nos modos tordus...
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP !!!!!!!!!
Il reste jusqu'au 10 juin pour rejoindre une équipe et proposer une participation ! Messieurs les capitaines, pourriez-vous je vous prie, nous faire une petit topo sur les avancées de chaque équipe ? Merci !
ah oui c'est vrai faut que je me bouge le cul ^^
Et bien par chez nous ça avance!
(Modification du message : 04-05-2019, 22:12 par Sceptik le sloucheur.)
On est trois plongés dans la peinture, et pour les autres les figs sont trouvées et ça se met en place. Corrigez moi si je dis une bêtise. Mais on est confiant quoi! Y a des motivé·e·s pour se joindre à nous et peindre une gueule cassée en un mois? (04-05-2019, 11:16)Cyrus33 a écrit : UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP !!!!!!!!! La même en couleurs !
Bon, faut que je décuve et que je me rappel de quel est mon équipe, moi...
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... | pastouche | 181 | 16,782 |
25-06-2024, 10:58 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... | Cyrus33 | 82 | 12,741 |
18-08-2023, 17:52 Dernier message: Bigby Wolf |
|
DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... | Cyrus33 | 194 | 31,426 |
06-03-2023, 16:38 Dernier message: Aerthrandir |
|
DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore | Cyrus33 | 33 | 6,833 |
28-05-2022, 13:46 Dernier message: Cyrus33 |
|
DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. | Cyrus33 | 193 | 36,325 |
01-03-2022, 12:29 Dernier message: Mellal |