Blop
La cavalerie est la légere dans le DEX, alors effectivement elle est bien comme cela MAIS il y a les modéles FW qui peuvent être une cavalerie "lourde" pour le DEX. Pour une fois que les figs existent autant en profiter et les incrémenter, en plus elle sont magnifique.
necro
(Modification du message : 13-10-2009, 23:49 par NECRONOMICON.)
il y a toujours moyen de travailler sur un profil acceptable et réaliste pour les dindes FW...
J'apprecie l'idée, néanmoins, si on met a disposition les règles des dindes, même remaniée, ca ne risque pas de poser problèmes ? Parce que le dex kroot est gratuit et se trouvait encore sur le site australien jusqu'a peu, mais l'IA3, j'ai un doute.
D'ailleurs, les Dindes de FW sont surévaluée et ont du mal a valloir leur coût ( surtout avec la FAQ Fw) mais l'absence d'un Mentor dans l'escouade les rend moindre par rapport au Traqueurs.
Je ne parle pas de forcement reprendre l'IA 3 comme base car ce serait du plagia, mais mettre en place une dinde FW en troupeau avec des carac acceptables par les orgas pourquoi pas.
A voir genre
CC 4 CT 3 FO 4 E4 PV 1 I 4 A2 Cd 8 Sv 5+
Charge féroce
Unitée de 3 à 6
+xx pts rajout du mentor
Ca pourrait passer en Elite et donner un choix supplémentaire du coup
Pour une trentaine de point, ca peut le faire comme cavalerie lourde sans pour autant être infame
L'avis des pros du bidule?
(Modification du message : 14-10-2009, 00:08 par NECRONOMICON.)
Les traqueurs sont bel et bien des chasseurs dans la liste originale.
Normal qu'ils soient équipés de sniper.
Et attention à ne pas ajouter trop de choses sous peine de créer des possibilités de combo qui nous échapperont.
(Modification du message : 14-10-2009, 00:07 par ghisred.)
Tout à fait Ghis
Ceci est juste pour trouver une utilisation de ces superbes figurines à ce codex. Un choix d'élite en plus qui n'est pas forcément la pour déséquilibrer le tout mais pour donner un peu plus de diversité.
"Normal qu'il soit équipé de sniper" Niveau fluff je suis ok, mais niveau utilité, hum, des Snipers sur cavalerie, c'est vraiment inutile. Dans l'etat actuel, les traqueurs ne sont qu'un sac de pv pour que le mentor evicerator parvienne a son but.
Ton profil me parait pas trop mal. 1 pv, c'est peu, pour un machin plus gros qu'un loup tonerre. 2 Pv me semble plus "acceptable". Et ca compense la svg 5+, même si la 5+ semble deja beaucoup, la figurine n'a aucune armure.
F4, s'il y a charge féroce, ca me parait bien. I4, ca fait pas mal, mais avec la charge féroce, on aurait une vraie cavalerie "de choc". Même si l'I4 est pas courante chez les Kroots.
A2, avec ou sans les deux arme de cac du cavalier ?
Avec 2 pv, 30-35 pts me paraissent "acceptable". 25-28 pts avec 1 pv me semble le maximum. Mais c'est une alternative honnete pour pouvoir sortir ses dindes en tournois.
Par contre, la question, c'est si on leur colle un mentor, avec possiblement un evicerator/arme énergétique, avec.
Bref, malgré tout j'hesite, la création perso c'est souvent tendancieux, il aurait été plus simple que tout le monde se procure l'IA 3 :p (même si ces dindes la sont de véritable hommage a la mollitude)
Ma foi, ensuite la communauté décidera
Cavalerie d'Elite Kroot (fig FW) 35 pts
CC 4 CT 3 FO 4 E4 PV 2
I 4 A2 Cd 8 Sv 5+
Charge féroce
Unitée de 3 à 6
**Options à compléter à par la suite**
Les attaques sont de base.
Je suis passé sur la boutique FW.
Les riders kroot feront de très jolis traqueurs.
Un véritable hommage au hobby;-)