Runewars miniature game

840 réponses, 250574 vues

Faut demander au concerné. Je crois que son pseudo c'est Hasdubral.
(16-05-2019, 12:54)Lucius Forge a écrit : Faut demander au concerné. Je crois que son pseudo c'est Hasdubral.

[Image: EJKx.gif]

EDIT : C'est pas pour blesser ... mais j'avoue que je trouve ça cocasse. LOL
(Modification du message : 16-05-2019, 13:06 par Marduck.)
(16-05-2019, 12:00)hasdrubal a écrit : Il y a un côté pathologique à vos comportements...

Sur ce point là, oui peut-être.

Après, je ne me sens pas vraiment bon pour l'asile vu la destination des produits :

- une armée d'elfes pour ma fille.  Elle se met à la peinture et au jeu "de grands" (X-wing, etc) depuis quelques mois (à la fimo aussi).  Je n'ai pas forcément envie de la laisser barbouiller des fig GW à 2-3 par figurine.  Je pourrais éventuellement lui laisser barbouiller des trucs de masse (genre des zombies de zombicide) mais... elle est difficile et ne veut pas peindre n'importe quoi.  Faut que çà soit plus ou moins elfe/fille/nature/licorne.  Le reste çà ne la tente pas.  Dans ce genre, je n'ai guère qu'un rab de fig elfes sylvains de GW  lui proposer ces derniers temps et quelques pièces venant de pack plus large (Bones par exemple).  Elle arrive au bout des 15 sylvains donc je fais quoi ?  Je met 20€ en fig Runewars elfique qui devraient lui plaire (surtout les gros chats montés et les héros) et permettront même de jouer ou je dépense 30€ pour racheter une boîte chez GW injouable seule ?  On connait tous le réponse rationnelle, non ?

- une armée de MV ou humains (il choisira) pour l'anniversaire d'un ami.  Il aime les jdp, on y joue ensemble depuis des années.  Il regarde avec gourmandise mes gurines, je lui ai déjà appris quelques trucs de peinture mais vu sa situation financière un peu compliquée (divorce, toussa), il ne s'est jamais lancé.  Et je ne vais pas lui payer une armée GW à 300 boules non plus hein.  Du coup pour son annif, j'ai mis 25-30€ et il aura une armée complète.  Ca devrait lui faire ultra-plaisir et au prix plein, je n'aurai jamais pu lui offrir pareil cadeau.  Du coup, cet achat est-il irrationnel ?  

- Enfin, une armée pour moi (MV ou humains selon le choix du poto), pour jouer contre ma fille et mon pote à Runewars.  Parce que le jeu aura le gros avantages d'être un jeu "fini" avec un nombre d'unité finalement réduit (deux types d'infanterie, un type de cavaliers, un type de monstre).  Donc pas 30 unités à connaître / découvrir comme AoS ou autre.  En fait çà sera plutôt comme un jdp géant avec du matériel fini.  Une sorte de seigneur de guerre moderne pour ceux qui ont connus en fait.

Et si Runewars ne plaît pas, que ce soit pour ma fille ou le copain, çà leur fera un début de collection de gurines pour tester d'autres jeux (je ne manque pas de règles d'escarmouche à leur proposer).

Bref, oui, j'ai dépensé des sous et le colis va faire la taille d'un immeuble.  Mais je n'en garde que 30% pour moi (une armée donc) et j'ai de quoi faire deux gros cadeau qui feront plaisir et que je n'aurais pas pu faire sans cette promo.  Et je pense que niveau règles au minimum, Runewars est loin d'être dégeu.  Trop cher en prix plein, avec des fig de qualité sans doute moyenne, oui.  Mais pour deux néophytes qui vont avoir "leur première armée", çà fera sans doute des étoiles dans les yeux.  Et surtout, çà sera ensuite l'occasion de peindre, de jouer et de passer du temps ensemble (que çà soit avec ma fille ou le poto) et c'est çà qui m'a motivé à leur prendre une armée chacun.
On est pas d accord, ça sert à rien d argumenter.
Vous estimez que je sur réagi, je pense de même en ce qui vous concerne. Je souhaite en rester la.
Bien à vous.
Ce qui est doublement cocasse c'est le Lucius qui vient se poser en chevalier pourfendeur des vilains donneurs de leçons Tongue .

Et oui c'est pathologique, mais il vaut quand même mieux le dire avec la forme. Ça coûte rien et ça n'ampute pas le propos, au contraire.
De voir toutes ces excuses et justifications de drogués qui sortent toutes prêtes de leur "boîte des explications pour madame sur la taille du colis" tu trouves ça pathologique toi ?

le squat
là je suis fort mais j'ai vraiment rien à dire, non, je sais (surtout avec JoA et Bones4 qui arrivent)
(Modification du message : 16-05-2019, 14:19 par la queue en airain.)
Citation :Ce qui est doublement cocasse c'est le Lucius qui vient se poser en chevalier pourfendeur des vilains donneurs de leçons.

Promis j'éviterai de commenter à nouveau tes publications sur FB, ça te rend revanchard.
Pourtant moi je trouve qu'il marque un point le DV8 là ^^
Citation : Pourtant moi je trouve qu'il marque un point le DV8 là ^^
Oui, mais il le dit avec les formes. Ce qui n'enlève rien à son propos.

le squat
c'est vrai qu'elles sont moches et valent à peine cette remise, c'est pas une vraie promo
J’ai jamais joué à warhammer (on m’avait fait une initiation y’a 7 ans et j’avais trouvé cela à chier ^^) donc je n’avais pas d’armée typé medieval fantastique.

Grâce aux différents vagues de destockage j’ai pu me constituer 3 bandes saga pour même pas le prix d’une chez GW...et j’ai de quoi faire pour essayer KoW à l’occasion. Et même continuer à jouer à runewars vu que ma fille a bien aimé notre partie d’initiation.

Je trouvais les figs très moche en photo mais en toute honnêteté en vraie elles sont plutôt sympas. En tout cas elles sont pas suffisamment moches pour que la police du bon goût débarque chez moi! Y’a que le montage qui est chiant, notamment car j’ai fait quelques conversions en mixant des bras pour casser un peu la monotonie.

Tu marques cependant un point concernant l’uniformisation lors des tournois...mais ça tombe bien j’en fais pas donc je m’en baleck!
On aura toutefois une armée en commun avec un pote..mais là encore on s’en fout car vu le prix j’en ai 2 autres (même 3 avec mes skraelings avec homme arbre runewars) et lui une autre pour faire tourner. Et dans le deuxième groupe de joueur que je fréquente aucun n’a du runewars donc je suis tranquille.
(Modification du message : 16-05-2019, 15:49 par sakurazuka38.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Batman miniature game Jackard 85 24,671 30-01-2023, 22:23
Dernier message: Omphalos
  DC Universe Miniature Game Desru 20 9,509 27-10-2019, 16:31
Dernier message: Jackard